Discutons
telephone+22990411609

Voici les gélules naturelles pour guérir du VIH

https://amansi.net/boutique/therapie-n58-gelule-neutrabiotique-2-0/
Puissant neutraliseur naturel du VIH

Vous ne rêvez pas, ce sont les gélules naturelles pour guérir le VIH. Les plantes ne mentent jamais et là où la médecine moderne a échoué, les plantes font le miracle. Les porteurs du VIH n’ont plus à s’inquiéter pour une guérison totale. Avec ce nouveau produit des laboratoires d’AFRIKAHERBS, il est possible de redevenir Séronégatif juste en trois mois de traitement.

gélules naturelles pour guérir le VIH

Le VIH: on en parle

Le VIH est le virus de l’immunodéficience humaine. Il se se situe dans les fluides corporels tels que le sang, le sperme, les fluides vaginaux et le lait maternel.

En effet, il s’agit d’un virus qui attaque les cellules du système immunitaire dans le but de les détruire. Il vise en particulier les lymphocytes CD4. Il s’agit de cellules qui protègent le corps contre les attaques des maladies et autres infections. En effet, lorsque le VIH pénètre dans la circulation sanguine, il envahit les lymphocytes CD4. Le virus insère alors ses propres gènes à l’intérieur des cellules qu’il  transforme en minuscules fabriques de nouvelles copies de son information génétique. Petit à petit, le nombre de virus augmente dans le sang tandis que le nombre des lymphocytes CD4 sains diminue.

En absence de traitement antirétroviral, le virus peut provoquer une infection chronique évoluant vers le VIH SIDA.

Mode de transmission

Le VIH se transmet par pénétration (anale ou vaginale) lors d’un rapport sexuel, par transfusion sanguine, par le partage d’aiguilles contaminées et aussi de la mère à l’enfant au cours de la grossesse.

La Thérapie de gélules naturelles pour guérir le VIH

La Thérapie de gélules naturelles pour guérir le VIH contribue au rééquilibre de la flore intestinale et à renforcer les défenses naturelles de l’organisme. A la fabrication, chaque gélule Neutrabiotique 2.0 contient du Jatropha rouge et blanc, Detarium mocroparpum, Racine du pêcheur africain, Ecorces de fagara et autres épices nécessaires pour contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire. Ils vont ainsi se retrouver intacts dans l’intestin, où ils pourront jouer pleinement leur rôle protecteur.  Gélule Neutrabiotique 2.0 permet de :

  • Traiter les Infection sexuellement transmissibles MST
  • Réduit la charge virale et dynamise le taux de CD4,
  • Septicémie,
  • Hépatite virale…

Mode d’utilisation :

  1. Titre préventif : 2 gélules en une prise une fois par jour.
  2. Titre curatif : 2 gélules matin et soir

Pour plus d’information, contactez nous sur le +229 58701537, ou cliquez sur le bouton ci-dessous

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 6 avril 2023

    […] les gélules naturelles pour guérir le VIH […]

  2. 5 mai 2023

    […] infections et maladies. Cependant, le Jatropha rouge possède aussi des propriétés antivirales et lutte contre le VIH. Les feuilles et graines du Jatropha ont une activité antivirale contre le VIH-1, le virus qui […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + quinze =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d