Discutons
telephone+22951543276

4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement

La sécheresse vaginale, symptôme est souvent délaissé et rarement abordé par les femmes ménopausées. Pourtant, plus d’une femme sur deux est concernée et 4 femmes sur 10 le traite réellement. Or, Qu’il s’agisse d’un problème diagnostiqué ou non, le manque de lubrification a clairement de quoi nous frustrer au niveau du sexe. Surtout quand l’envie est au point. En effet, en matière de jouissance sexuelle, tout est meilleur quand c’est mouillé. Autant chez l’homme que chez la femme. Cependant lorsqu’il y a carence en lubrifiant aucuns ne peuvent réellement jouir de l’acte. Découvrez alors, 4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement lors de vos moments sensuels.

Pourquoi le manque de lubrification ?

4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement
4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement

La cause principale du manque de lubrifaction en particulier chez la femme est la baisse voire, l’arrêt de la production d’œstrogènes. Elle survient généralement lors de la période de ménopause. En effet, à cette étape de vie de la femme, les glandes de Bartholin qui fonctionnent grâce aux hormones productrices du liquide vaginal dans son corps n’arrivent plus à capter de signaux et ne vont pas libérer de cyprine, une sécrétion qui aide à lubrifier la zone intime. Ainsi, la femme même quant- elle est en face d’un stimulant sexuel ( attouchement ou caresses… ) ne moulle pas ou ne sens pas le désire d’aller au sexe.

Et même si elle s’efforce pour satisfaire son homme malgré ça, elle ressent des douleurs lors de la pénétration de ce dernier. Ce qui peut aussi conduire à une irritation de la zone intime. Puisque, le vagin est fragile. Donc, a besoin de bien mouiller pour bien glisser. Grâce à ce liquide vaginal qui va le mouiller que la pénétration sera agréable autant pour elle qu’à son partenaire.

Vous êtes femme et vous avez la sensation de ne pouvoir pas bien mouiller lorsque vous êtes en intimité avec votre homme. Ne vous inquiétez-pas, AFRIKAHERS a prévu un traitement naturel très efficace pour vous aider. Il s’agit du GONGO WOMAN. Une solution incontournable contre la sécheresse vaginale. Il réveille vos hormones et vous facilite la lubrification. Á expérimenter absolument! Cliquez sur l’image pour mieux le découvrir,

Ce traitement non seulement lubrifie le vagin de la femme mais aussi le resserre pour favoriser une bonne jouissance lors des rapports sexuels. C’est le secret de nombreuses femmes pour retenir leur mari.

Commandez maintenant et pimentez vos instants sexuels.

Par ailleurs, en dehors du traitement certaines attitudes peuvent aussi vous aider. Par exemple, ces 4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement.

4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement

1- Accordez plus de temps aux préliminaires

4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement

Généralement des hommes quant-ils sont trop excités, sont parfois si pressées de passer à l’étape de pénétration – pénienne et préfèrent raccourcir la durée des préliminaires. Or, toutes les femmes n’en sont pas fans. En effet, ce n’est pas en effleurant brièvement le clitoris que le résultat sera optimal. Aussi le sexe oral et digital, ne font pas grande choses pour que le vagin soit bien mouiller, et donc que l’acte qui suit soit bien savoureux.

L’un des moyens les plus simples reste d’accorder davantage de temps au vagin. Ceci, en ajoutant une dimension autant plus excitante que la jouissance n’en sera que plus intense. Par exemple, essayez de vous concentrer sur des caresses, des baisers, des paroles douces, au creux de l’oreille pendant que vos mains glissent ailleurs. Ainsi, vous vous laisserez surtout aller complètement, et oubliez ce qui nous entoure pour s’abandonner uniquement au plaisir. Comme ça vous sentirez le vagin s’humidifier naturellement. Voilà une, des 4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement.

2. Stimulez le point A

4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement

On parle souvent du point ” G” et quant est-il du “point A”? Situé à l’intérieur du vagin, à peu près 5 cm plus loin dans le canal vaginal que le point G, le point ” A” permet de décupler les sensations et donc la lubrification. Il, semble moins connu, mais avec une pression bien exécutée sur ce dernier, il fait gagner à l’être plus de plaisir.

Pour en jouir voici la méthode:, insérez délicatement votre index 3 à 5 cm à l’intérieur de votre vagin, puis enroulez votre doigt vers le haut en direction de votre nombril. Si vous sentez une tache de tissu spongieux de la taille d’une noix, c’est le point G. À partir de là, poussez vers le haut d’environ 5 cm supplémentaires. Si vous sentez que d’un coup, le plaisir s’intensifie, vous y êtes. Sinon, pas de panique. C’est certainement que son point A se situe un peu trop loin pour vos doigts. Optez pour un remède naturel efficace pour remonter sa libido.

Lire : Flibanserin : Vers la commercialisation d’un « Viagra féminin » aux États-Unis

3- Faites marcher votre imagination

Pour mouiller plus rapidement, femme : pensez en vous même avec votre esprit que vous mouillez déjà. En effet, si vous commencez à bouger vos hanches et à faire du bruit, si vous ‘jouer’ le plaisir, il deviendra réalité. Cependant, ce n’est pas de se forcer pour faire monter l’excitation, mais simplement d’inviter votre esprit à prendre part à l’expérience sexuelle que vous souhaitez vivre.

Ou alors, fermez les yeux et concentrez-vous uniquement sur les sensations que vous ressentez à travers votre corps, votre sensualité. Surtout, lorsque votre partenaire vous caresse, vous lèche le corps. Commencez de la tête au pieds en touchant vos partis sexuelles et prenant lentement de grandes respirations, imaginant un de vos fantasmes qui vous traverse l’esprit et vous le constaterez dans votre réalité. Voilà aussi une autre méthode des 4 recommandées pour bien mouiller naturellement .

Lire: Les cristaux de menthe : une arme sexuelle pour garder son homme au chaud

4- 4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement: Sortez les jouets

Jouer avec le sexe de votre partenaire est aussi un moyen pour bien mouiller naturellement. Vous pouvez choisir le modèle de je qui vous plaira. Soit le masturber ou lui demander de se masturber devant vous, ou le faire l’une à côté de l’autre, si cela vous enchante. C’est une manière ludique de faire monter l’excitation avant la pénétration. Cela permet au pénis de pénètre en douceur pour mieux vous favoriser l’orgasme.

Lire aussi:

Cristaux de menthe et lait: quoi faire avec ?Cristaux de menthe et lait: quoi faire avec ?

AFRIKAHERBS, au service de la bonne santé. Tél: +229 51543276, quartier PK10, Cotonou-Bénin

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 26 juillet 2022

    […] 4 méthodes recommandées pour bien mouiller naturellement […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq × 1 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d blogueurs aiment cette page :