Discutons
telephone+22951543276

Comment tuer les cellules cancéreuses naturellement avec Ephedra alata ?

Certaines plantes apporteraient des défenses contre l’apparition des cancers. C’est le cas d’ Ephedra alata, une plante médicinale gorgée de multiples vertus utilisées en médecine traditionnelle pour le traitement de diverses maladies. Comment l’utiliser contre le cancer ?  Suivez alors, pour découvrir  comment tuer les cellules cancéreuses naturellement avec ephedra alata.

Ephedra alata : que savoir ?

Comment tuer les cellules cancéreuses naturellement avec Ephedra alata
Comment tuer les cellules cancéreuses naturellement avec Ephedra alata

Ephedra alata, encore appelée Alanda au Maroc, est une plante appartenant à la famille des Éphédracées. C’est un arbuste vivace, rigide, jaune-vert originaire des zones sahariennes dont l’utilisation révère de multiples bienfaits. En effet, reconnue pour ses propriétés thérapeutiques en médecine traditionnelle, cette plante est utile dans le traitement de diverses pathologie. Notamment pour traiter les infections respiratoires, l’asthme, les allergies, la faiblesse générale, les maux de tête, les frissons, la fièvre, le diabète, la congestion nasale, le cancer et l’hypotension etc.… C’ est une anticancéreuse, antidiabétique et hypotenseur

On l’utilise aussi pour la toux, l’ulcère gastrique, la grippe, les gaz intestinaux, l’obésité et l’insuffisance rénale et cardiaque..

Riche en alcaloïde et en anti oxydants, son action sur le cancer est exceptionnelle. Non seulement elle empêche le développement des cellules cancéreuses mais également les tue. Comment tuer les cellules cancéreuses naturellement avec Ephedra alata ?

Lire aussi: Meilleur traitement naturel pour un cancer de poumon

Comment tuer les cellules cancéreuses naturellement avec Ephedra alata

Comment tuer les cellules cancéreuses naturellement avec Ephedra alata

Grâce à un savoir ancestral et une bonne connaissance des effets thérapeutiques de la plante, divers organes de la plante sont utilisés en médecine traditionnelle.

Pour soigner le cancer l’infusion constitue le moyen le plus pratique par lequel vous pouvez en tirer profit. En effet, la méthode consiste à verser de l’eau chaude sur les tiges vertes de la plante pendant 20 à 30 minutes. Il est aussi conseillé d’ajouter du miel à la tisane obtenue et la servir. La tisane sera conservée et consommée entre deux à trois fois par semaine.

Notons que, bien que Ephedra soit doté de vertus bénéfique pour la santé, elle est aussi toxique. Voir détient d’effets indésirables.

Vous souhaitez traiter votre cancer, à l’aide de plantes naturelles sans courir de dangers ni d’effets secondaires indésirables ? Optez pour la pharmacopée No 28: Traitement naturel pour combattre le cancer d’AFRIKAHERBS est fait à base de plantes médicinales bien sélectionnées dotés de potentiel anti-cancer. 

Ce produit que voici, non seulement empêche la prolifération des cellules cancéreuses, mais également tue et procède à une régénération de nouvelles cellules dites saintes. Cliquez sur l’image pour le découvrir et Commandez-le pour en dire plus.

Besoin de discuter avec un spécialiste ?

Vous pouvez maintenant prendre un rendez-vous en ligne avec le phytothérapeute en cliquant sur ce lien

Lire aussi: Le corossol, une plante capable de stopper le cancer

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 + 16 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d blogueurs aiment cette page :