telephone+22951543276

Jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA

Comment guérir du VIH SIDA naturellement ?  La réponse a cette question se trouve dans cet article ou nous parlons du jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA. N’hésitez donc pas à lire le contenu pour en tirer un grand profit.

Vous pouvez lire aussi Le jatropha la plante qui pourrait guérir le VIH-SIDA

Comment agir le VIH SIDA dans le sang et sur le système immunitaire ?

remède naturel  contre le Vih sida
Remède naturel contre le VIH sida

Le VIH est un agent infectieux malin qui échappe très facilement au système immunitaire. C’est un virus qui  subit des mutations répétées, de façon rapide.  Il empêche  ainsi le système immunitaire de l’identifier comme un intrus. Son rôle est d’affaiblit  le système qui s’occupe normalement  de la défense de l’organisme contre les maladies et les infections.

A lire Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

Ainsi, au fur et à mesure que le virus se propage, il diminue constamment le nombre de CD4+ pendant que le nombre des lymphocytes CD8 continue d’augmenter. Lorsque  le système immunitaire s’affaiblit beaucoup, l’organisme risque de contracter d’autres infections et l’individu pourrait tomber malade. Le VIH ne tue pas mais ce sont les maladies opportunistes qui affectent l’organisme qui entraine la mort. Les infections les plus courantes sont la pneumocystose, la tuberculose, le sarcome sans oublier l’herpès génital.

Jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA

jatropha rouge
jatropha rouge

Originaire de l’Amérique centrale et du Mexique, le jatropha rouge pousse naturellement dans les forêts des régions côtières. On le retrouve cependant  dans plusieurs continents tels que l’Amérique, l’Afrique et l’Asie. Il fut introduit en Afrique par les portugais à travers les échanges maritimes.

A lire Jatropha rouge : La plante qui rend la charge virale indétectable

Encore appelé plante miracle, le Jatropha curcas est la plante antirétrovirale par excellence. Ainsi, c’est une plante  le plus souvent utilisé en phytothérapie pour soulager les personnes vivant avec le VIH SIDA.  En effet, le jatropha rouge permet au système immunitaire de combattre le VIH et de neutraliser toutes les infections opportunistes.  Voici  le jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA. Regardez la vidéo ci dessous pour en savoir plus

A lire Moringa : La plante pour guérir du SIDA un jour

Comment guérir du VIH SIDA avec le jatropha rouge  ?

Cette recette que vous présente le centre AFRIKAHERBS est préparée juste à base de jatropha rouge et du manioc.  De nombreuses personnes se portent maintenant bien grâce à ce remède et des millions autres personnes peuvent encore être guéries.

Ingrédients

Jatropha rouge

Manioc

Mode de préparation

Écraser le manioc avec une presse manuelle pour obtenir le jus ;

Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha rouge dans de l’eau pour en récupérer le jus ;

Mélanger les deux jus obtenus.

Mode d’emploi

Boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant 2 mois.

Dans le même temps, nous vous proposons aussi la pharmacopée n° 4 : jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner et  guérir  le VIH SIDA. Il s’agit d’une thérapie améliorée, disponible et que vous pouvez commander directement depuis notre boutique en ligne. Ce traitement empêche le virus de détruire progressivement les lymphocytes CD4 et permet de contrer toutes éventuelles maladies et infections opportunistes potentiellement mortelles. Commandez ici

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 13 avril 2021

    […] Lire aussi :Jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×