Discutons
telephone+22951543276

Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

Qui dit que le VIH SIDA ne se guérit pas ? Grâce à la plante Jatropha rouge, contracter désormais ce virus au cours d’un rapport sexuel non protégé n’est plus une condamnation à mort comme c’était le cas il y a 20 ans. Cette plante possède des effets antirétroviraux spectaculaires. Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha rouge ?

Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

Reconnue comme la plante qui tue le VIH SIDA, l’utilisation régulière du jatropha rouge contre le VIH SIDA constitue une protection pour le système immunitaire. C’est pour la première fois que nous abordons une phase où nous pouvons entrevoir la fin de l’épidémie que représente le VIH SIDA. Découvrez dans ce contenu préparé par l’équipe du centre AFRIKAHERBS, comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha rouge.

Visualisez cette vidéo pour en savoir plus sur le Jatropha dans la lutte contre le VIH SIDA

A lire Jatropha Rouge: La plante qui pourrait guérir le VIH-SIDA

Comment agir le VIH SIDA dans le sang ?

SIDA, soigner par les plantes
SIDA, soigner par les plantes

Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) a un moyen très efficace d’échapper au système immunitaire de l’organisme humain. Il subit des mutations aléatoires très fréquentes, empêchant ainsi le système immunitaire d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus.

Au fur et à mesure qu’il se propage, le VIH épuise le système immunitaire avec un nombre de CD4+ qui diminue constamment. Par contre, le nombre de lymphocytes CD8 augmente en début d’infection et ne diminue qu’au stade de SIDA avéré. Le rapport CD4/CD8 permet souvent de suivre l’évolution de la maladie.

Le corps de l’humain devient de plus en plus exposé aux infections diverses. Les infections les plus courantes sont la pneumocystose, la tuberculose, le sarcome et bien d’autres infections opportunistes. Mais soyez rassuré aujourd’hui vous pouvez guérir du VIH SIDA par les plantes. Vous pouvez guérir du VIH SIDA par la plante Jatropha Rouge

A lire: Tisane à base de jatropha et citron, un excellent traitement pour les séropositifs

Quel est le rôle de la plante jatropha curcas rouge dans l’organisme ?

D’après de nombreuses études réalisées sur la plante jatropha curcas rouge, elle aurait des effets antirétroviraux très efficaces. Une fois consommée, elle aide dans un premier temps, le système immunitaire à combattre le VIH. Dans un second temps, elle aide le système à combattre les différentes infections opportunistes. Ce sont tous ces atouts qui font du jatropha rouge une plante qui guérit le VIH SIDA. Vous devez lire la suite de l’article pour savoir comment guérir du VIH SIDA grâce au Jatropha Rouge

A lire Les trois bienfaits insoupçonnés du jatropha rouge

Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?

Face au fléau que représente le VIH SIDA aujourd’hui, voici une plante de la nature aux mille vertus et capable de détruire complètement le virus et guérir les patients. Il s’agit bien évidemment du jatropha curcas rouge. Grâce à cette plante, de nombreuses personnes ont recouvré la guérison et des millions d’autres personnes peuvent encore être guéries. Voici la formule naturelle que vous propose le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS pour guérir du VIH SIDA par le Jatropha Rouge

Ingrédients 

  • Le jatropha curcas rouge
jatropha rouge
  • Le manioc
Le manioc en photo

Préparation

  • Écraser le manioc avec une presse manuelle pour obtenir son jus ;
  • Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha curcas rouge dans de l’eau  pour obtenir également son jus ;
  • Mélanger des deux solutés.

Mode d’emploi

Boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant 2 mois.


NB : Pour accélérer l’efficacité du traitement, éviter tous les repas, au moins 1 h avant ou après la prise du médicament.

En dehors de cette formule, si vous souhaitez vous procurer un traitement naturel prêt à l’emploi, AFRIKAHERBS vous en propose un. Il s’agit de la thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA.

Thérapie du centre AFRIKAHERBS pour guérir le VIH SIDA

Ce traitement amélioré par les tradipraticiens du centre AFRIKAHERBS empêche le virus de détruire progressivement les lymphocytes CD4. Voir aussi la pharmacopée n° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Ce sont là, deux traitements naturels soigneusement préparés pour vous apporter la guérison tant recherchée.

Lire aussi notre dossier complet sur le VIH-SIDA

Soulignons que les lymphocytes CD4 sont les cellules chargées de la bonne coordination de la réponse immunitaire. Le suivi régulier de la thérapie n° 40 de AFRIKAHERBS permet de barrer la route à toutes sortes de maladies opportunistes potentiellement mortelles. Grâce à elle, la guérison du VIH SIDA est désormais une chose possible.

L'équipe de AMANSIBIO lors de la foire d'indépendance du Bénin le 1er août 2019

Pour vous procurer cette thérapie, écrivez-nous directement via WhatsApp.

Avec le centre AFRIKAHERBS, de la plante à la tisane.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. maximo dit :

    Je ne peux plus me cacher, je dois témoigner de la bonne action du Dr.ISE, j’étais juste guéri il y a quelques semaines, le 10 mai 2020 du VIH, ce virus est avec moi depuis 3 ans, je n’y ai jamais cru sur les médicaments à base de plantes, cela m’a ouvert les yeux, qu’il s’agit d’une guérison extraordinaire et d’un remède dérivé de la médecine thérapeutique à base de plantes, je m’appelle : Antoine Vivienne, j’ai utilisé la médecine thérapeutique à base de plantes Dr.ISE, juste pendant 9 jours, toute suspension liquide, a éliminé mon Infection virale par le VIH, c’est extraordinaire, génial, incroyable, puissant, beaucoup à dire, je suis accablant, je ne sais pas comment vous remercier, je suis allé à l’hôpital 5 fois, tous les résultats des tests sont tous négatifs pour le VIH . Vous êtes en effet une bénédiction et vous sauvez des vies, votre bonne volonté restera à jamais dans les mémoires… S’il vous plaît, Dr.ISE me permet de partager ce témoignage de vie sur Internet et dans les stations d’information. Dr.ISE guérit le virus qui coule, à savoir ci-dessus : : 1 cancer 2 diabète3 maladie de la peau4 herpèsVirus 5  Verrues génitales 6 Infection virale au VPH7 VIH 8 Récupérez votre ex, homme ou femme9 Asthme 10 Hypertrophie du pénis11 Hépatite A, B et C 12.Coronavirus mortel (COVID 19).13 Insomnie et toutes les infections fongiques.
    Ses médicaments sont devenus le numéro un mondial reconnu par le CDC et l’OMS, le seul médecin à base de plantes autorisé à traiter et à guérir les patients du monde entier.
    Son contact est;cureherbal633@gmail.com     ou

    isespiritualspelltemple@gmail.com
    Whats-app:+351924365160

  2. ADRIAN dit :

    Je veux partager ma propre histoire sur la façon dont je me suis débarrassée du VIH et de l’HERPÈS GENITAL grâce à la phytothérapie, je souffrais de ce virus depuis très longtemps. J’ai essayé plusieurs moyens de me débarrasser du VIH, de l’herpès au cours des six dernières années et j’avais des douleurs constantes, en particulier dans mes organes génitaux. Pendant les six années, j’ai eu foi dans le Seigneur que je serais guéri un jour. Il y a quelques semaines je suis venu sur internet pour voir si je pouvais obtenir des informations concernant la guérison de ce virus, lors de ma recherche j’ai vu un témoignage de quelqu’un qui a été guéri (hépatite B et HPV) par le Dr ISE. J’ai écrit au Dr.ISE pour lui parler de mon (virus VIH et HERPES). Il m’a dit de ne pas m’inquiéter que j’allais être guéri, il m’a dit que sa phytothérapie va me débarrasser du virus !!
    Je ne l’ai jamais cru. Eh bien, il m’a envoyé le médicament via un service de livraison de messagerie, je l’ai eu et j’ai pris les herbes comme il l’avait prescrit. Après toutes les procédures, une semaine plus tard, j’ai commencé à ressentir des changements dans toute ma région génitale, le VIH se débarrasse soudainement alors que le médecin m’a assuré que j’étais guéri. Après avoir pris ses médicaments pendant 1 semaine, je suis allé chez mon médecin pour un examen et le VIH et l’herpès avaient disparu.
    Complètement guéri
    DR.ISE vous sauve la vie envoyé le plus haut et ISE SPIRITUAL TEMPLE.
    Ses contacts sont ;
    cureherbal633@gmail.com ou

    isespiritualspelltemple@gmail.com

    Whats-app:+351924365160

  1. 11 juin 2020

    […] Au fil des années, de plus en plus de naturothérapeutes africains proposent des remèdes qui selon eux pourraient guérir le Sida. Et dans ce lot de remèdes, il y a une plante qui a fait bonne impression depuis plusieurs années. Il s’agit du Jatropha rouge, La plante qui pourrait soigner le VIH / SIDA . […]

  2. 12 juin 2020

    […] Certaines maladies peuvent nuire gravement à notre santé. Mais il faut toujours être fort pour surmonter ses désagréments. Le vih-sida est une maladie qui agit sur l‘organisme en interférant avec la capacité du corps à lutter contre les infections. Cette maladie se transmet par voie sanguine et de la mère à l’enfant. Dans la suite de cet article, nous allons vous donner plus de détails sur les questions que vous vous posez concernant cette maladie qui pourrait être guérie par le jatropha rouge. Consultez notre article sur le jatropha ici. […]

  3. 17 juin 2020

    […] Connu sous le nom de plante miracle, le Jatropha rouge pourrait entrer dans la guérison du VIH. C’est d’ailleurs l’un des produits de notre thérapie contre le VIH. C’est une plante antirétrovirale qui aide beaucoup l’individu atteint du VIH. Dans un premier temps il aide le système immunitaire à combattre le VIH et dans un second temps il aide le système immunitaire à combattre les infections opportunistes. Lire notre article sur le Jatropha ici. […]

  4. 12 octobre 2020

    […] A lire Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ? […]

  5. 20 janvier 2021

    […] Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ? […]

  6. 29 janvier 2021

    […] A lire Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ? […]

  7. 14 avril 2021

    […] Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *