telephone+22951543276

Les 5 vertus médico-magiques du Jatropha blanc

Les 5 vertus médico-magiques du Jatropha blanc. Un clin d’œil sur l’univers de la plante médicale Jatropha blanc à celle de la plante magique. En effet, le jatropha blanc, reconnu pour ses vertus médicinales, dispose aussi d’un pouvoir inaccessible au commun des mortels. Ainsi, bien que médicale, il est vertu de mystères incroyables que seuls les initiés le savent. Enfin, le Jatropha blanc : Qu’est-ce que c’est ? Concentrez-vous pour découvrir le Jatropha blanc à travers, les 5 vertus médico-magiques du Jatropha blanc.

Le Jatropha blanc : Qu’est-ce que c’est ?

Les 5 vertus médico-magiques du Jatropha blanc

Le jatropha est un arbuste à fleurs rouges, originaire du Brésil. Une fois raffinées, ses graines produisent une huile aux capacités proches du gazole, utilisées aujourd’hui pour produire du biocarburant. Cette plante n’est pas cultivée comme les productions agricoles à des fins alimentaires. Elle n’est pas comestible non plus. En effet, le jatropha blanc appelée (younkpotoun wéwé, en goun) est d’origine ancestrale. On l’utilise souvent en Afrique pour combattre la sorcellerie. Doté de pouvoir, Aphrodisiaques, divinatoires, purificatrices, défensives, apaisantes, porte-chance, punitives, ou encore favorables à la réussite, à la fortune, l’amour, l’affection, la fécondité, le relationnel……etc.. Ainsi, cette plante, de par ses innombrables propriétés, Opère un effet dans le domaine de la santé que dans celui de la magie. C’est donc une plante polyvalente dans son étendus que vertus variés. Alors, voici ci-suit : 5 parmi les vertus médico-magiques du jatropha blanc.

Lire aussi: Jatropha CURCAS rouge, la Plante anti-VIH/SIDA

Les 5 vertus médico-magiques du Jatropha blanc

Les 5 vertus médico-magiques du Jatropha blanc

Nous citons ici quelques vertus quotidiens reconnus du Jatropha blanc en Afrique.

Le Jatropha blanc fournit de l’humus et retient l’humidité

La plante Jatropha blanc de par son ombrage, dégage de l’oxygène dans la nature tout en favorisant l’humidité dans l’environnement. Alors, plantez-le dans vos concessions pour bénéficier de cette vertu. Il chasse aussi les mauvaises vibrations. N’est-ce-pas magique ça !

Attirer la chance: Un des 5 vertus médico-magiques du jatropha blanc

Appelée jatropha blanc (younkpotoun wéwé). En effet, cette plante mystérieuse agit de par sa consommation en association à d’autres ingrédients comme un élément pour provoquer le relationnel au marché.

prenez 7 petites feuilles + atakoun (piment de Guinée). Mangez tôt le matin et faites vos vœux. C’est très efficace pour attirer les clients…

Cette plante est de même utilisée en combinaison avec d’autre ingrédients pour favoriser: l’amour, l’affection, la richesse, la fertilité, le relationnel…etc….

Vous avez un problème d’infertilité, un trouble d’érection, une infection ou tout autre maladies, ne vous inquiétez-pas. Un seul adresse: Le centre de phytothérapie Afrikaherbs pour vous servir. Venez donc, et vous serez comblé. Faites aussi un tour à notre boutique en ligne pour plus.https://afrikaherbs.com/

Le jatropha blanc est un insecticides, et fongicides

Reconnues dans le traitement naturel des cultures, le jatropha blanc de par les propriétés de l’huile de ses graines agit pour guérir les blessures et sert de désinfectant contre les morsures de serpent. Le jatropha blanc, soigne aussi certaines maladies de la peau. Ce qui est à la fois médicale et magique.

Lire aussi:Trois bienfaits de graines de moringa

Le jatropha blanc, un antibactérienne et antioxydants puissant

La curcine des graines de l’arbre, bien qu’elle soit toxique est utilisée à des fins médicales.

D’abord, la décoction des feuilles soigne la toux. Ensuite les fruits aident dans le traitement de l’hypertension. Enfin, les racines pour traiter la dysenterie, la syphilis, …etc.

Lire aussi : Jatropha: la plante pour soigner le VIH et l’Hépatite B

Le Pouvoir divinatoire: aussi un des 5 vertus médico-magiques du jatropha blanc

Ici, l’utilisation du jatropha blanc révère de la divinité absolue. De cette utilisation, il est une plante purgative utilisé pour combattre les forces maléfiques.

Lire aussi: Moringa et miel : Le mélange qui guéri toutes les maladies

Pour toutes préoccupations contactez-nous au +22951543276, ou via whatsapp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×