Discutons
telephone+22951543276

Quel est le remède naturel pour retrouver la virginité ?

Quel est le remède naturel pour retrouver la virginité ? Aujourd’hui, il est possible de redevenir vierge avec ce remède naturel. Lisez l’article jusqu’a la fin pour ne pas raté ce merveilleux astuce.

Les plantes qui rendent vierge une femme

Il existe plusieurs plantes qui permet de raffermie naturellement le vagin de la femme. Ce sont des plantes longtemps utilisées en Afrique pas nos aïeux, pour garder leur vagin propre, bien serrer et de bonne odeur afin de garder leur époux. Parmi ces plantes nous avons d’abord :

Les feuilles de gongoli et de djeka

C’est deux plantes sont souvent utilisées de façon simultanée. Ce sont des plantes qu’on retrouve au marché ou dans les magasins de produit bio. Vous pouvez trouver les feuilles fraiches comme les feuilles déjà sèches. Peu importe l’état des feuilles, l’efficacité est toujours au rendez-vous.

On utilise ces feuilles, pour faire un bain a vapeur ou toilette intime pour rafraîchir et éliminer les infections vaginales. Elles sont également utilisées pour raffermir le vagin surtout pour une femme qui vient d’accoucher. Lorsqu’elles sont prises sous forme de décoction, elles agissent sur l’utérus de la femme et nettoyer ce dernier en profondeur.

Cela peut vous interreser

Le gel d’aloès verra

Hormis ces vertus extraordinaires sur la peau et les cheveux, le gel d’aloès verra renferme des propriétés miraculeuses sur la muqueuse utérine. En effet l’utilisation de gel d’aloès verra au niveau des partis intime, permet de fermer progressivement le vagin en passant par la vulve et l’hymen. Avec cette méthode vous pouvez redevenir vierge et resserrer naturellement votre hymen.

A lire Grossir le pénis durant la nuit avec l’aloès Vera

La pierre d’alun

Très connu pour ces propriétés, anti transpirante, la pierre d’alun procède une vertu que beaucoup ignore. En effet, les femmes africaines utilisaient auparavant la pierre d’alun pour faire leur toilette intime afin de resserrer le vagin. Ce qui permet d’augmenter le plaisir sexuel de leur partenaire. Il suffit de mettre quelques morceaux de pierre d’alun dans l’eau de toilette pour faire sa toilette intime. Mais attention, cette méthode peut entrainer sur de long terme une sécheresse vaginal et le manque de libido

A lire Voici trois vertus thérapeutiques de la pierre d’alun

Quel est le remède naturel pour retrouver la virginité ?

Pour obvier les effets secondaires que peut avoir l’alun et l’aloès Vera, le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS, propose un traitement naturel qui est issue d’une recette a base de gongoli et de djeka pour redevenir vierge. C’est un traitement naturel qui nettoie aussi le vagin de la femme en profondeur et stimule la libido. Vous pouvez commander votre traitement ici

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *