telephone+22951543276

Tout ce que vous devez savoir sur le Bois bandé Africain

En Afrique, il existe une diversité de plantes gorgées de vertus profitables à la santé. En effet, vers la recherche d’aphrodisiaques naturels, découvrez dans cet article : Tout ce que vous devez savoir sur le Bois bandé africain.

Le Bois bandé africain : qu’est-ce que est ?

Tout ce que vous devez savoir sur le Bois bandé africain

Le bois bandé est le bois extrait du Muira Puama, un arbre brésilien. C’est un bois principalement utilisée comme aphrodisiaque naturel pour les hommes et les femmes, il possède de nombreux autres bienfaits pour la santé.  On le consomme généralement infusé dans de l’eau ou de l’alcool ou encore en consommation brute.

Lire: Racine Gouro pour l’éjaculation précoce

Dans quel but utilisait-on le bois bandé africain ?

Tout ce que vous devez savoir sur le Bois bandé africain

On n’utilisait le bois bandé lorsqu’on se trouve face à des problèmes d’impuissance sexuelle, d’érection ou d’éjaculation précoce aux Antilles depuis très longtemps ! En effet, le bois bandé africain ou « bois dur », est indiqué pour traiter les dysfonctionnements érectiles chez l’homme, la frigidité chez la femme et pour lutter contre l’andropause. C’est un stimulant physique et mental naturel. Il contient de la yohimbine, un principe actif vasodilatateur, qui facilite l’afflux de sang dans le pénis, facilitant ainsi l’érection. Et, s’il est apprécié aujourd’hui, c’est certainement pour sa composition naturelle rassurante et son efficacité. Apparemment,  vous pouvez utiliser le bois bandé pour combler votre partenaire ou retrouver une grande confiance en vous. Et ceci, de façon naturelle  et sans effets secondaires indésirables!

D’ailleurs, l’écorce de Muira puama et les racines de ce petit arbre brésilien sont traditionnellement utilisés par les indiens d’Amazonie comme aphrodisiaque, anti-fatigue et antidouleur. Il y a plusieurs siècles, les premiers navigateurs occidentaux ont été informés des vertus du muira puama et l’ont rapportée avec eux en Europe.

En plus, en termes de bienfaits, le bois bandé africain ne s’arrête pas seulement sur la santé sexuelle. Mais il faits d’autres bienfaits sur le corps humain.

Lire aussi:Le Gongoli, la plante qui booste l’orgasme féminin

Si vous avez des problèmes d’érection, érection molle, faiblesse sexuelle et éjaculation précoce. Ne vous inquiétez pas! cliquez sur Afrikaherbs! et vous avez la solution toute faite et prête à l’emploi que vous pouvez consommez en toute sécurité. Et sans effet secondaires indésirables sur votre condition de santé.

Les autres bienfaits du Bois bandé africain ?

1- Le bois bandé africain est un stimulant général qui permet de lutter contre la fatigue, le stress et l’anxiété de retrouver la vitalité nécessaire à une libido épanouie. Ceci, grâce à ses écorces.

2-Le bois Bandé est aussi un excellent remède contre la dépression.

3-Le bois bandé africain réduit considérablement les crampes menstruelles. Traite les douleurs musculaires. Il atténue les douleurs articulaires et soigne aussi le rhumatisme.

4-Il améliore ainsi la mémoire en agissant sur les récepteurs de la sérotonine. C’est un antiâge qui permet de traiter la maladie d’Alzheimer.

5-Le bois bandé africain agit aussi sur le système immunitaire en général. Il renforce ainsi les barrières naturelles de notre organisme. guérit la grippe et ses semblables. Il a un effet anti-virale dans l’organisme.

NB: Vous pouvez consommez Le bois bandé sous plusieurs formes : extrait sec ou liquide, solution alcoolisée, sachets pour infusions ou écorce de bois bandé brut (cuire dents).

Attention! C’est une substance contre-indiquée en cas d’anomalie hépatique, d’insuffisance rénale, d’hypertension, et de problèmes cardiaques et cardio-vasculaires en général.

Lire aussi: Zizi gros et fort : Comment masser son pénis au beurre de karité ?

Portez-vous bien!

ceci va vous plaire: Les 4 positions sexuelles qui donnent plus de plaisir à une femme

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×