Discutons
telephone+22990411609

Traitement naturel hépatiteb +

L’hépatite est une maladie virale qui touche plusieurs personnes dans le monde. Mais jusqu’à présent la science ne semble pas trouver des solutions fiables pour guérir cette maladie. Néanmoins, la phytothérapie quant-à elle peut évoluer spontanément vers la guérison en se basant sur les vertus des plantes. Voici un Traitement naturel hépatite.

Qu’est-ce que c’est une hépatite ?

L’hépatite désigne toute inflammation du foie qui peut progresser vers la cirrhose ou le cancer du foie. En effet, c’est une maladie causée par les infections virales du foie (VHB) et des substances toxiques comme l’alcool. Il peut aussi être dû à certains médicaments ou à un trouble du système immunitaire de l’organisme. Lorsque l’infection attaque la cellule du foie, il se multiplie rapidement en entrainant la destruction des hépatocytes. Ce qui peut empêche ensuite l’organisme d’assurer pleinement son rôle de défense immunitaire.

Qu'est-ce que c'est une hépatite ?

Toutefois, il existe cinq types de virus de l’hépatite : A, B, C, D et E, particulièrement inquiétants en raison de la morbidité et de la mortalité qu’ils peuvent entraîner. D’une part les virus de type B et C sont la cause d’une hépatite chronique chez des centaines de millions de personnes. Ensuite les hépatites A et E sont généralement causées par l’ingestion d’aliments ou d’eau contaminés. D’autre part les hépatites B, C et D surviennent généralement à la suite d’un contact parentéral avec des liquides biologiques infectés. C’est-à-dire la transfusion de produits sanguins contaminés, ou avec du matériel contaminé et aussi par contact sexuel. Traitement naturel hépatite

À lire : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?

Différence entre les différents virus de l’hépatite

  • Le virus de l’hépatite A présent dans les selles de personnes infectées se transmet le plus souvent lors de la consommation d’eau ou d’aliments contaminés. Les manifestations de cette infection sont bénignes où le sujet guérit et acquiert une immunité.
  • L’infection par le virus de l’hépatite B se transmet lors de l’exposition à du sang, du sperme et d’autres liquides biologiques. De même, il peut se transmettre de la mère à l’enfant lors de l’accouchement. Le VHB représente aussi un risque pour les personnels de santé s’ils se piquent accidentellement avec une aiguille alors qu’ils soignent un patient infecté.
  • Le virus de l’hépatite C ou VHC se transmet principalement lors d’une transfusion de sang ou injections pratiquées avec du matériel contaminé. Dans ce cas, la transmission sexuelle est également possible mais beaucoup plus rare.
  • Quant au virus de l’hépatite D, il ne se produit que chez les sujets infectés par le VHB.
  • Comme le VHA, le virus de l’hépatite E se transmet en général lors de la consommation d’eau ou des aliments contaminés. Par conséquent, il provoque couramment des flambées d’hépatite dans les pays en développement…

A lire : Le Desmodium : la plante qui pourrait guérir hépatite B

Les symptômes que peuvent ressentir une personne infectée

En réalité, le virus de l’hépatite commence par une période d’incubation silencieuse qui devient difficile. C’est après cela que survient la phase aiguë de la maladie qui est aussi asymptomatique. Cependant bon peut avoir :

  • Une douleur au foie et une fatigue extrême ;
  • Des troubles de sommeil ;
  • Une perte d’appétit, des malaises,
  • Le jaunissement des jeux et de la peau,
  • Une urine plus sombre ;
  • Des nausées, des vomissements et des diarrhées, etc.

Découvrez ici : Comment guérir l’hépatite à partir de la plante Téphrosia Toxica ?

Traitement naturel hépatite

Dans le combat contre les virus de l’hépatite, le centre phytothérapeute de  AMANSIBIO vous propose la thérapie …. Et dans un second temps, elle fortifie ce système dans son combat contre les différentes infections et maladies opportunistes.

Ingrédients :

  • Feuilles et racines de Jatropha rouge (Gnonkpoti vovo) ;
  • Abrus précatorius (Hlinwe) ;
  • Citron ;
  • Fleurs d’hibiscus (Bissap).

Mode de Préparation :

  • Faire bouillir les racines de Jatropha  et les feuilles de bissap de façon séparé. Laisser la solution liquide se tiédir totalement.
  • Triturer les feuilles de Jatropha dans de l’eau et extraire le jus manuellement. Ajouter ensuite du jus de citron.  
  • Ensuite, triturer les feuilles d’Abrus précatorius communément appelé Hlinwe. Ajouter le jus obtenu à la préparation des feuilles de Jatropha rouge.
  • Mélanger et bien homogénéiser tous les préparations  et  ajouter ensuite du conservateur naturel au choix car la solution obtenue est très fermentescible.

Mode de Posologie : Boire 1 verre à bambou matin et soir pendant 1 mois.

Mais si  vous souhaitez avoir un traitement amélioré, efficace et prêt à l’emploi, nous vous proposons : Pharmacopée n° 17 : Remède naturel contre les hépatites B et C

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 18 mai 2021

    […] Traitement naturel hépatiteb + […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 7 =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d