telephone+22951543276

Traitement naturel nécrozoospermie

Traitement naturel nécrozoospermie. La nécrospermie encore appelé nécrozoospermie est une anomalie du sperme qui se caractérise par la présence d’un grand nombre de spermatozoïdes morts dans le sperme de l’homme. Découvrez dans ce contenu les causes, symptômes et traitement naturel de cette anomalie.

La nécrozoospermie : qu’est-ce que c’est ?

La nécrozoospermie

L’homme peut être atteint de nécrozoospermie partielle quand plus de 42 % de ses spermatozoïdes sont morts ou totale. En effet, la nécrozoospermie est généralement causée par des infections urogénitales (ChlamydiaGonococcieHerpès génital ) etc. Mais on peut également retrouver des anticorps anti-spermatozoïdes dans le sperme. Par ailleurs, l’origine de l’affection peut être liée à un traumatisme, une chimiothérapie, ou une anomalie génétique. Dans d’autres cas, l’affection reste inexpliquée.

Lire aussi : Le Gombo une plante pour ralentir la nécrospermie

Quels sont les symptômes de la nécrozoospermie ?

La nécrospermie se manifeste par une difficulté, voire une incapacité de l’homme à procréer. Dans 20 % des cas, l’infertilité d’un couple est d’origine strictement masculine. Car un homme qui souffre de la nécrozoospermie peut avoir un problème d’infertilité sévère. C’est le cas de certains hommes atteints qui ont une libido plus faible que celui qui n’est pas atteins.

Comment diagnostiquer la nécrozoospermie ?

Le diagnostique se fait lors d’un prélèvement de sperme par masturbation après une période d’abstinence de 3 à 5 jours. Le sperme est examiné au cours d’un spermogramme, qui a fait dans les 90 minutes qui suivent le prélèvement. Cet examen a pour but d’analyser la quantité et la qualité des spermatozoïdes compris dans le sperme. Lors du spermogramme, on injecte un colorant qui permet de détecter la quantité de spermatozoïdes morts. En effet, en mourant, les spermatozoïdes perdent leur imperméabilité. Comment soigner la nécrozoospermie ?

Traitement naturel nécrozoospermie

Soulignons qu’il s’agit avant tout d’un traitement très efficace pour combattre la stérilité masculine ainsi que toutes les infections et anomalies opportunistes qui y découlent. Comme infection et anomalie, il peut s’agir de l’oligospermie, de l’asthénospermie, de la tératospermie ou même de l’oligo-asthéno-tératospermie.

En effet, cette pharmacopée est entièrement réalisée à base de plantes dont les vertus permettent de régulariser la production du sperme. À ce titre, elle est d’une efficacité remarquable dans la correction de l’impuissance sexuelle chez l’homme. Elle rend l’homme viril, fertile et favorise la procréation.

Par ailleurs, chez le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS, nous vous recommandons vivement cette pharmacopée pour soigner la stérilité masculine. Elle vous aidera certainement à stimuler la spermatogenèse et à rendre les spermatozoïdes normaux et mobiles. Nous vous garantissons à coup sûr l’augmentation de votre pouvoir de fécondation.

BONNE GUERISON A VOUS.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×