telephone+22951543276

Comment faire grandir son zizi à 13 ans

Comment faire grandir son zizi à 13 ans ?

Savez-vous qu’il est tout à fait possible d’avoir un zizi naturellement plus long et plus large ? La réponse est oui ! De plus, une verge grande de taille favorise une vie sexuelle épanouie à l’homme ainsi qu’à la femme. Alors, comment faire grandir son zizi à 13 ans ?

Pour répondre à cette question, nous allons d’abord mettre la lumière sur la croissance du ‘’zizi’’. Je veux dire le pénis.

Comment faire grandir son zizi à 13 ans ?: la croissance du ‘’zizi’’

D’abord, à la puberté, les hormones se mettent en branle. C’est à dire que : les testicules stimulés par des hormones venant du cerveau, deviennent plus actifs. De là, ils produisent de la testostérone (hormone mâle qui va stimuler la croissance du pénis). Ainsi démarre un changement progressif de la taille du zizi sur plusieurs années durant. En effet, ce changement connaît des étapes.

Les étapes de croissance du zizi

comment agrandir son zizi à 13 ans?

A l’étape0 : le zizi est petit, les hormones n’agissent pas encore jusqu’à l’âge de 10 ans en moyenne. C’est la pré-pubère.

L’étape 1 : les testicules commencent à grossir, mais pas le zizi. Vers 11 – 12 ans,  les testicules prennent le temps de fabriquer suffisamment d’hormones.

L’étape 2, vers 12-13 ans, les hormones fabriqués à l’étape 1 se stimulent et le zizi commence à grandir.

A l’étape 3, soit 13-14 ans, le zizi continue de grandir et il grossir. Le contour du gland devient plus visible. Durant cette période, on peut parfois observer la présence de spermatozoïdes dans l’urine. Et même, il peut y avoir lieu la première éjaculation consciente !

Puis à l’étape 4, entre 14-15ans, le zizi arrive au niveau inférieur du scrotum. On le considère adulte. Seulement il continuera de grandir de lui-même jusqu’à l’âge de 20 ans. Dépassé cet âge, il ne pourra plus grandir, sauf si l’on lui applique une autre méthode d’agrandissement du pénis.

Alors, si vous constatez déjà qu’à la puberté, le zizi ne montre pas de différence et reste petit, surtout vers les 13-14 ans. C’est le moment de vite consulter un médecin endocrinologue ou un phytothérapeute pour un traitement aidant les hormones à accélérer afin de lui permettre un bon développement. Comme ça on n’assistera pas à un petit zizi à l’âge adulte.

lire aussi: Remède naturel pour l’agrandissement du pénis

Par ailleurs, il est possible dans notre société actuelle d’augmenter la taille du zizi grâce au techniques modernes et à la biologie naturelle. Des études suggèrent que, beaucoup d’exercice physique et du sommeil favorise la croissance du zizi.

Comment faire grandir son zizi à 13 ans ? : Traitement naturel

Considérons que généralement à 13 ans aucune activité sexuelle ne fait encore jour chez le garçon. Alors, la meilleure solution reste la méthode naturelle ou la prise de complément alimentaire naturel pour changer la taille de son pénis en toute tranquillité et vérifier sa croissance.

Cependant, si une fois dépassé l’adolescence, et que le zizi ne grandit pas toujours, nous allons appliquer les moyens de bord.

Lire aussi: Remède naturel à base de beurre de karité pour grossir son peni

Voici notre traitement GIGATOPSEX pour grossir le pénis et améliorer votre performance sexuelle. Ce produit composé de plantes minutieusement sélectionnées pour l’affaire, corrigera la taille de votre zizi tout en lui donnant puissance et virilité.

L’intérêt de faire grandir le zizi.


Nous savons tous que, l’important est que avec le zizi l’homme arrive à satisfaire sexuellement sa partenaire.

En effet, le point G (niveau de satisfaction) chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l’entrée du vagin…
Or, la profondeur du vagin fait en moyenne, entre 8 et 12 cm. Apparemment, un pénis trop long (>20cm) risque de heurter le col de l’utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire. Alors avec en moyenne un zizi de 12-15 cm en érection à l’âge adulte. C’est considéré comme normale pour ce genre de profondeur. On parlera de micro pénis (petit zizi), dans ce cas, si la taille du pénis en érection à l’âge adulte se trouve en dessus de 8cm. Raison d’analyser le point G de votre partenaire avant de prendre de décision sur la taille de votre zizi.

De toutes les façons, avoir un zizi agrandir en longueur et en largeur est un atours. Il vous permet d’augmenter vos possibilités de faire avoir à une femme des orgasmes multiples très puissants pendant les rapports sexuels. c’est à dire d’arriver à atteindre son point G. Surtout en présence de vagin plus profond. D’où l’’intérêt de faire grandir le pénis.

Lire aussi: Remède de grand-mère pour faire 30 min sans éjaculer

Pour plus, contactez-nous au +229 51543276 ou discutons.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×