telephone+22951543276

Comment redevenir vierge en un jour ?

Depuis la nuit des temps, la virginité est un trésor à conserver avant le mariage. Ainsi, elle implique dignité et honneur à la famille de la jeune mariée. cependant, si par erreurs ou autres raison, ce trésor se paie avant le jours J, cela déstabilise le plan normale du mariage. Notamment dans coutumes Africaines. Alors, pour toutes ces jeunes femmes qui ont perdu leur virginité par accident, ceci vous concerne! Vous pouvez encore tout réparer. Pour toutes ces femmes qui désirent redevenir vierge ou aussi resserrer leur vagin, c’est encore possible. Les astuces que nous vous proposons dans la suite de cet article vous permettront de redevenir vierge en un rien de temps. Ce sont des secrets, des remèdes de grand-mère, gardez-les jalousement. C’est le moment de découvrir comment redevenir vierge en un jour.

Lire aussi:

La virginité, une fierté féminine qui se fait de plus en plus rare

La virginité, une fierté féminine qui se fait de plus en plus rare

La virginité est un fait important dans les cultures africaines. Si en Europe ou dans les pays développés, les parents n’y accordent pas assez d’importance, ce n’est pas le cas en Afrique. En effet, dans certaines communautés africaines, la virginité est sacrée et ne peut être brisée que par le futur conjoint de la fille. Elle est considérée comme un trésor conservé pour le futur conjoint.

La virginité représente une fierté pour les beaux-parents qui exigent même, en plus de la dote d’autres vives. Jadis, la virginité chez la jeune femme servait à conserver la dignité de celle-ci auprès de son homme. Si elle représente une dignité pour la femme, elle est vue comme une fierté pour la famille et le futur conjoint.

Lire aussi : Plantes pour redevenir vierge et saigner abondamment

Par ailleurs, pour s’assurer de l’état de la future belle fille, il existe plusieurs astuces. Mais, la meilleure stratégie exige que les deux partenaires fassent l’amour lors de la nuit des noces. À cette occasion, l’homme doit garder un torchon blanc et le tacheter du sang de sa partenaire. Ce sang est recueilli au moment où l’homme pénétrait la femme. Alors, comment redevenir vierge en un jour ?

Les facteurs qui perturbent la virginité chez les jeunes femmes de nos jours

Les facteurs qui perturbent la virginité chez les jeunes femmes de nos jours

Avec la modernisation, l’apparition des tendances occidentales, la dépravation des mœurs, ce trésor tant conservé est tombé entre de mauvaises mains.  Aujourd’hui dans nos rues, il est rare de croiser une femme vierge. L’envie abusive et aveugle de vouloir imiter l’occident a entraîné plusieurs jeunes  à vouloir goutter au sexe avant le moment venu.

Cependant, il faut reconnaître que certaines parmi elles ont vu leur virginité volée. C’est le cas par exemple des viols, des actes à déplorer dans notre société. En vain, elles essaient de rattraper le temps pour corriger cela. Ce qui tombe à pique parce que dans la suite de cet article, vous aurez entre vos mains le secret pour redevenir vierge et si possible saigner naturellement. Voici comment redevenir vierge en un jour ?

Lire aussi : Comment redevenir vierge avec le beurre de karité ?

Redevenir vierge en un jour grâce aux plantes

Voici maintenant quelques astuces naturelles pour redevenir vierge et ce, sans aucun risque.

Le gel d’aloe vera pour redevenir vierge en un jour ?

Le gel d’aloe vera pour redevenir vierge en un jour ?

Personne n’en doute, le gel d’aloe vera est une plante à multiples fonctions. Il est utilisé dans la fabrication des produits cosmétiques et de produits pour cheveux. Par ailleurs, ce gel est aussi très efficace pour resserrer de façon automatique la membrane vaginale. C’est une astuce très puissante parce qu’elle permet aux femmes de resserrer leur vagin et de redevenir vierge en un rien de temps. Avec le gel d’aloe vera, votre partenaire ne saura jamais qu’il a eu le passage d’un autre engin avant lui.

Application : Utilisez pour cette astuce, le gel d’un aloe vera recueilli fraîchement. Prenez le gel que vous passez dans votre vagin chaque soir avant de dormir. Répétez le même geste pendant trois jours. Il est recommandé de s’abstenir de tout rapport sexuel durant le traitement. Faites attention à ne pas abuser plus de trois jours, pas risque de sécheresse vaginale.  

À ne pas rater :

Le Gongoli, le secret des femmes maliennes pour redevenir vierge en un jour ?

Le Gongoli, le secret des femmes maliennes pour redevenir vierge en un jour ?

Si vous êtes d’origine malienne ou sénégalaise, le Gongoli n’a plus sans doute de secret pour vous. En effet, le Gongoli contient des bienfaits aphrodisiaques sur l’organisme de la femme. C’est une plante qui resserre et lubrifie naturellement le vagin. Il laisse lors de son passage une odeur irrésistible et naturelle. En plus de vous rendre vierge à nouveau, le Gongoli prépare votre vagin à recevoir avec douceur votre futur conjoint.

Si vous êtes toujours à la quête de désir sensuel, de flamme capable de réanimer le plaisir qui sommeille en vous, d’orgasme intense, nous vous proposons la pharmacopée N° 11 : Gongo Woman. Il s’agit d’un traitement naturel à base de Gongoli, des feuilles de Djéka et plusieurs autres plantes aphrodisiaques. Ce traitement resserre votre vagin naturellement, humidifie la flore vaginale et nettoie votre vagin.  C’est le secret des couples heureux épanouis sexuellement. Vous pouvez commander cette pharmacopée depuis notre boutique en ligne ou par Whatsapp ci-dessous

Lire aussi : Comment redevenir vierge en 48 h avec la plante Gongoli ?

Les feuilles de Djéka pour redevenir vierge en un jour

Les feuilles de Djéka pour redevenir vierge

Le Djéka est une plante réputée pour son utilisation chez la nouvelle maman. En effet, dans certaines communautés d’Afrique, on utilise les feuilles de cette plante en infusion et en mixture pour la nouvelle maman. Ce qui permet de resserrer plus rapidement la membrane vaginale et de redonner au vagin, sa forme initiale. De même, les feuilles de Djéka nettoient le vagin et l’utérus de tous les débris de sang qui restaient. Le vagin de la nouvelle maman sent bon et elle redevient vierge à nouveau.

Application : Faire une infusion de feuilles de Djéka et laissez refroidir. Utiliser l’infusion pour faire régulièrement votre toilette intime et un bain à vapeur.

Ceci va vous plaire!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 22 janvier 2021

    […] vera pour améliorer le cycle menstruel ?Plantes pour redevenir vierge et saigner abondammentComment redevenir vierge en un jour ?Comment redevenir vierge avec le beurre de karité […]

  2. 31 mai 2021

    […] Comment redevenir vierge en un jour ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×