telephone+22951543276

Comment stimuler l’ovulation de façon naturelle ?

En absence des kystes, fibromes, myomes ou même des trompes bouchées, la femme pourrait rencontrer des difficultés pour tomber enceinte. Dans une situation pareille, la solution idéale serait de booster l’ovulation chez la femme. Pour vous y aider, l’équipe des phytothérapeutes du centre AFRIKAHERBS vous fournit une recette naturelle gratuite. Découvrez dans ce contenu comment stimuler l’ovulation de façon naturelle.

L’ovulation : qu’est-ce que c’est ?

Comment stimuler l'ovulation de façon naturelle ?

L’ovulation est la période au cours de laquelle l’ovocyte est libéré par l’ovaire. Cette période correspond à une phase indispensable des menstruations et se manifeste au milieu du cycle menstruel. Elle apparaît au bout du 14e jour après le début des règles notamment lorsque la femme a un cycle régulier.

L’ovulation a pour rôle de favoriser la fécondation, phase au cours de laquelle la femme est susceptible de tomber enceinte. Elle se traduit par la rencontre de l’ovocyte libéré avec le spermatozoïde à la suite d’un rapport sexuel et crée ainsi la fécondation. Après cette phase (fécondation), l’œuf formé à cet effet subira plusieurs divisions cellulaires afin de donner naissance à un embryon au bout de quelques jours.

C’est justement pour cette raison que les femmes qui désirent porter une grossesse doivent prêter une attention particulière à la période d’ovulation. Soulignons qu’un déficit d’ovulation est souvent d’origine hormonale. Plusieurs signes peuvent se manifester au niveau du corps de la femme pour annoncer cette période du cycle menstruel. Toutefois, les symptômes de l’ovulation varient d’une femme à une autre.

À ne pas rater

Comment stimuler l’ovulation de façon naturelle ?

Ingrédients

  • Orgueils de chine
Comment stimuler l'ovulation de façon naturelle ?
  • Racine de Coton
Comment stimuler l'ovulation de façon naturelle ?
  • Curcuma
Comment stimuler l'ovulation de façon naturelle ?

Outil indispensable pour cette recette : Mortier taillé dans du bois d’iroko.

Mode de préparation

Réduire les différents ingrédients en poudre. Pour ce faire, piler chaque ingrédient séparément dans un mortier taillé dans du bois de l’iroko. Tamiser ensuite et mélanger les différentes poudres obtenues des 3 ingrédients. Prendre chaque matin une cuillère à soupe du mélange des poudres obtenu dans 1 litre d’eau chaude. Homogénéiser et boire 1/2 litre de cette infusion le matin et 1/2 litre le soir.


NB : Il faut se purifier avant de préparer cette recette. Son efficacité est redoutable. De nombreuses femmes sont tombées déjà enceintes seulement 17 jours après le début du traitement.

Par ailleurs, le centre AFRIKAHERBS dispose d’une recette optimisée disponible sur commande. Visitez notre boutique en ligne pour savoir plus sur la thérapie N°25 : Booste ovulation (Bien ovuler).

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 13 octobre 2020

    […] À lire : Comment stimuler l’ovulation de façon naturelle ? […]

  2. 19 février 2021

    […] À lire : Comment stimuler l’ovulation de façon naturelle ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 3 =


×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×