Discutons
telephone+22951543276

Est-il possible de sucer son pénis ?

Sucer le pénis généralement est pratique lorsque c’est ta partenaire sexuel qui te le faire. Bien évidemment, ça dépend aussi et surtout son savoir-faire. Ce qui est rare est de le faire à soi même. Mais, il arrive que pour une raison ou une autre, l’homme soit confronter à se faire sa propre fellation. Or cet exercice présente des limites de possibilités. Mais, dans quelle condition est-il possible de sucer son pénis ? Suivez-nous pour voir si c’est possible de sucer son propre pénis.

Sucer le pénis : C’est quoi ?

Est-il possible de sucer son pénis ?

Sucer le pénis signifie téter le pénis. Cette action scientifiquement appelée << fellation>> est en effet un comportement sexuel qui consiste à stimuler le pénis avec la bouche.

Quel intérêt présente la fellation ?

Est-il possible de sucer son pénis ?
Est-il possible de sucer son pénis ?

La fellation permet de faire atteindre l’orgasme à celui à qui on suce l’organe sans pénétration. Elle fait partie des préliminaires sexuels et n’inclut pas seulement de sucer le pénis. Mais aussi, les testicules, les tétons sur le torse, à la base du sexe, et le ventre. C’est un acte qui procure à l’homme une sensation chaude qui envahit son membre et l’enveloppe de bien-être. Retenez-ceci ! <<  Plus les caresses se diversifient, plus ses sensations se décuplent >>.

C’est bon signe quand votre homme frétille dans vos bras. Ne vous étonnez de le remarquer. Cela signifie au contraire que vous lui faîtes de l’effet. Mais, Est-il possible de sucer son propre pénis ?

Si vous voulez prolonger vos instants de plaisir sexuel dans les bras de votre partenaire, voici notre secret pour vous! le BOSS EJACULATOR.

Un produit qui vous fait gagner plus de temps lors de l’acte sexuel. Il ralentir votre éjaculation en maintenant votre érection debout jusqu’à atteindre l’orgasme à votre partenaire. Grâce au BOSS EJACULATOR, vous et votre partenaire, jouissez du plaisir sexuel comblé.

Il est disponible sous commande. Cliquez sur le WhatsApp et commandez maintenant!

Lire aussi: Si vous avez le VIH, ne faites pas une fellation, avant d’avoir fait ceci

Est-il possible de sucer son pénis ?

Sucer son propre pénis est une pratique très rare aujourd’hui. Cependant elle est accessible à certains hommes qui continuent de l’adopter. En effet, par là, l’homme pratique individuellement une fellation sur son propre pénis en le stimulant avec la bouche dans un mouvement de va-et-vient jusqu’à atteindre l’orgasme.

Est-il possible de sucer son pénis ?
Est-il possible de sucer son pénis ?

Figurez-vous! cette pratique scientifiquement appelée << l ‘auto fellation>> exige une souplesse importante de l’homme. Or, l’homme n’est pas d’habitude souple. Ainsi, il est rare d’en trouver de souple. Pourtant, cela ne disqualifie pas la possibilité de cet acte.

Ainsi, bien que l’auto fellation soit possible, c’est une technique qui induit une position au risque de se blesser celui qui la pratique.

D’après nos investigations, les hommes suffisamment souples et jeunes y arrivent. Par contre, d’autres sans aucune honte ! parait-il, se sont fait ôter quelques côtes pour continuer à se satisfaire de ce plaisir.

Maintenant vous savez qu’il est possible de sucer son propre pénis. Seulement, c’est dangereux et je ne vous le conseille pas.

Lire aussi: Comment bien faire l’amour à une femme

Bonne chance!

Bonus: Chères dames, pour sucer, il faut Kiffer!

Pour plus, contactez-nous directement au +22951543276 ou via WhatsApp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − dix-huit =