Discutons
telephone+22990411609

Quel est le moyen le plus rapide pour tomber enceinte ?

Aujourd’hui, la majorité des femmes dans la société reculent d’année en année l’âge de tomber enceinte. Alors que la fertilité décline avec l’âge. D’où entre 26 et 30 ans au plus, elle diminue de manière lente et progressive entre 36 et 39 ans, et plus rapidement après cette échéance. De ce fait, déjà a 30 ans, une femme souhaitant avoir un enfant a 75 % de chance de réussir au bout d’un an. C’est également le cas de la fertilité masculine qui diminue avec l’âge. Quel est le moyen le plus rapide pour tomber enceinte ? Lisez bien…

Quel est le moyen le plus rapide pour tomber enceinte ?

Quel est le moyen le plus rapide pour tomber enceinte ?

Vous avez décidé d’avoir un bébé et maintenant plusieurs questions se posent. Comment programmer les rapports au moment de l’ovulation ? Comment tomber enceinte ? Quels sont les différents moyens a prendre en compte pour avoir un bébé ? Quel est le meilleur traitement pour booster son ovulation ? Découvrez à la fin le meilleur traitement élaboré par le centre phytothérapeutes de AFRIKAHERS pour tomber enceinte plus rapidement.

Lire aussi : 4 Côtés et clou de girofle : Un mélange pour tomber enceinte

Savoir programmer les rapports au bon moment

Généralement, une grossesse débute par la rencontre entre un ovocyte et un spermatozoïde. Alors que, cet ovocyte n’est fécondable que dans les 24 heures suivant l’ovulation chaque mois. Donc pour augmenter ses chances de grossesse il serai important de bien déterminer ce moment. En réalité, sur un cycle régulier, l’ovulation se situe au 14ème jour du cycle, ce qui n’est pas le cas pour toute les femmes. Chacune avec son cycle. En voulant tomber enceinte, il est donc conseillé de détecter sa période d’ovulation avec l’une de ses techniques : courbe de température, observation de la glaire cervicale, tests d’ovulation.

Savoir programmer les rapports au bon moment

Comme vous le saviez déjà, les spermatozoïdes peuvent rester fécondants dans les voies génitales féminines durant 3 à 5 jours. Il est donc recommander d’avoir des rapports au moins tous les deux jours avant et après cette période. Ce moment leur permet de remonter jusqu’aux trompes pour y rencontrer, éventuellement, l’ovocyte libéré lors de l’ovulation.

Découvrez ici : Remède de grand-mère pour ne pas tomber enceinte : Graine de ricin

Avoir un orgasme : le point G

Avoir un orgasme : le point G

C’est également un sujet controversé et difficile à vérifier scientifiquement, mais il se pourrait que l’orgasme féminin ait une fonction biologique. Selon la théorie du « up suck » (aspiration), les contractions utérines déclenchées par l’orgasme entraineraient un phénomène d’aspiration du sperme par le col de l’utérus.

Vous recherchez un traitement qui booste l’orgasme féminin. Choisissez la Thérapie N°26 : Plantes pour humidifier et serrer le vagin Gongo WOMAN. Il stimule le désir, la frigidité et remédie à la sécheresse vaginale. Cette plante va redonner vie à vos ébats sexuels.

Avoir une alimentation équilibrée

En réalité l’alimentation joue également son rôle dans la fertilité. Car une mauvaises alimentation ou un surpoids peut altérer la fertilité. Pour la préservé il vous faut :

  • Réduire les protéines animales au profit des protéines végétales,
  • Augmenter l’apport en fibres alimentaires,
  • Consommer des produits laitiers entiers une à deux fois par jour au moins
  • Privilégier les aliments à faibles index glycémique,
  • Réduire les acides gras trans, potentiellement nuisibles à la fertilité et veiller à son apport en fer…

Par ailleurs, comme causes d’infertilité nous pouvons citer rapidement : les kystes, les fibromes, les myomes, les trompes bouchées, l’endométriose …etc. CLIQUEZ ICI pour en savoir plus…

Pour en savoir plus cliquez ICI : Comment redevenir maman à 40 ans grâce au tétrapleura tétraptéra ?

Bien faire l’amour dans les meilleurs positions pour tomber enceinte

La fécondation, quant à elle, schématise la fusion des gamètes mâle et femelle en une cellule unique au cours de l’acte sexuel. De façon empirique, on conseille cependant de privilégier les positions où le point G joue en faveur du cheminement des spermatozoïdes vers l’ovocyte, comme la position du Missionnaire. De même, après le rapport sexuel, il est recommandé de se tenir le bassin surélevé par un coussin pendant quelque minutes.

Ailleurs, il y a certains mode de vie et environnement qui jouent sur la fertilité. Il s’agit : du tabac, l’alcool, le stress et a caféine en excès qui peuvent réellement diminuer vos chances de tomber enceinte. Dans ce cas, il est donc important d’éliminer ces différents facteurs, d’autant que la plupart sont néfastes pour le fœtus une fois la grossesse installée.

Découvrez ici : Les 4 meilleures positions pour tomber enceinte en 2020

Voici le Remède naturel de Afrikaherbs pour tomber enceinte

Le remède que voici est un remède naturel à base de plantes médicinales qui sont très efficaces pour booster la fertilité de la femme. Avec ce remède, quel que soit la cause de votre infertilité, il est efficace pour les traiter et vous accorder plus de chances de tomber enceinte.

Remède Camerounais pour tomber enceinte le plus rapidement possible

Ce traitement ici présent, lutte contre tous ces dommages au niveau de l’utérus de la femme. Le nettoie puis le prépare à la concevoir. N’hésitez-pas à nous contacter. Venez, un accueil chaleureux vous y attend. Faites aussi un tour à notre boutique.

Bonne guérison!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 22 novembre 2022

    […] A lire aussi: Quel est le moyen le plus rapide pour tomber enceinte ? […]

  2. 12 décembre 2022

    […] bonheur la plus pure que nous puissions imaginer. Mais cela ne serait possible sans que la femme ne tombe enceinte. Bon nombres de moyens ou astuces permettent de tomber enceinte. Certaines de ces méthodes vous […]

  3. 13 décembre 2022

    […] Egalement aujourd’hui, la majorité des femmes repoussent d’année en année l’âge de tomber enceinte. Alors que la fertilité décline avec l’âge. L’intervalle normal se situe entre 26 et 30 ans au plus. La fertilité diminue de manière lente et progressive entre 36 et 39 ans, et plus rapidement après cette échéance. De ce fait, déjà a 30 ans, une femme souhaitant avoir un enfant a 75 % de chance de réussir au bout d’un an. C’est également le cas de la fertilité masculine qui diminue avec l’âge. Quel est le moyen le plus rapide pour tomber enceinte? Cliquez-ici pour le savoir  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d