telephone+22951543276

Traitement à base de jatropha de l’infection par le VIH SIDA

Traitement à base de jatropha de l’infection par le VIH SIDA. Comme vous le savez peut-être déjà, le jatropha rouge est une plante miracle souvent utilisée dans le traitement des rétrovirus dont le VIH SIDA. Dans ce contenu, nous parlerons des vertus de cette plante. Vous aurez à la fin une recette à base du jatropha rouge pour traiter l’infection par le VIH SIDA.

Les vertus du jatropha rouge

Originaire de l’Amérique centrale, le jatropha rouge est une plante qui pousse dans les forêts des régions côtières. Il n’est pas étonnant de la retrouver dans d’autres continents comme l’Afrique ou l’Asie. C’est une plante utilisée plus souvent par des phytothérapeutes et des tradipraticiens dans le traitement des maladies virales.

Il y a de cela quelques années, toutes les propriétés du jatropha rouge n’étaient pas exploitées. Mais avec les progrès scientifiques, il a été démontré que le jatropha rouge a une action antioxydante, antiseptique, anti-inflammatoire et antirétrovirale. En effet, ses propriétés antirétrovirales lui permettent de lutter farouchement contre les rétrovirus dont le VIH.

Dans l’organisme, le jatropha rouge a pour rôle principal de renforcer le système immunitaire. Il permet ainsi à ce dernier de mener le combat efficace et dirigé contre le virus et les maladies opportunistes. Selon les différentes menées, le jatropha rouge est sans doute la plante antirétrovirale par excellence. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle cette plante très utilisée en phytothérapie pour soulager les personnes vivant avec le VIH SIDA.  

Lire aussi :

Recette à base de jatropha rouge pour traiter le VIH SIDA

Ingrédients :

  • Feuilles de Jatropha rouge
  • Feuilles de bissap ou fleur d’hibiscus

Mode de préparation : Faire macérer les feuilles de jatropha rouge dans de l’eau et les triturer soigneusement pour en extraire le jus. Préparer d’un autre côté, l’infusion des feuilles de bissap dans de l’eau chaude. Mélanger les deux solutions obtenues afin d’obtenir une boisson magique capable de dynamiser le taux de CD4 et faire chuter la charge virale.

La boisson obtenue de ces deux solutés rend la charge virale indétectable au bout de 3 jours de consommation. Par ailleurs, nous disposons d’un traitement naturel amélioré pour soigner efficacement les personnes séropositives. Composée de jatropha rouge et plusieurs autres plantes antirétrovirales, notre pharmacopée N° 16 est exactement ce qu’il vous faut. Traitement à base de jatropha de l’infection par le VIH SIDA.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 10 juin 2021

    […] Traitement à base de jatropha de l’infection par le VIH SIDA […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×