Discutons
telephone+22951543276

5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit

Bien souvent, vous avez la baisse de libido, vous n’arrivez pas à assumer au bout votre masculinité et votre partenaire se plaint.  Voici, la nature nous met à disposition plusieurs solutions pour y remédier. Il s’agit en effets, des toniques sexuels naturels qui éveillent les sens et réchauffent les corps. Ainsi, pour faire monter la température et rendre vos instants à deux érotiques, découvrez dans ce contenu, 5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit.

Pourquoi la baisse de libido ?

5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit
5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit

La baisse de la libido est une diminution du désir sexuel.  Quelle soit ponctuelle ou chronique, liée ou non à une maladie, à l’âge, les causes de sa survenance sont nombreuses. On n’y retrouve notamment, les troubles psychologiques (tels que la dépression, l’anxiété ou des problèmes relationnels), des médicaments, et des troubles hormonales (faibles taux sanguins de testostérone chez l’homme et des déficits en œstrogènes ou en androgènes chez la femme).

En effet, ces perturbations concernent les deux sexes et ne doivent pas être prises à la l’égère. Car, bien que le désir sexuel soit très variable d’un individu à l’autre et peut baisser, une libido faible en permanence peut entraîner des tensions dans un couple. Voir, réveiller des problèmes plus profonds, comme le divorce. Pour  empêcher  ces dégâts, voici  5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit.

5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit

Les stimulants sexuel que nous allons vous présenter sont des plantes Aphrodisiaques et certains aliments toniques. Elle ont un effet stimulant. En effet, elles tonifient le corps et éveillent vos sens. Grâce à elles, créez un moment de complicité à deux.

1- Le gingembre, un des 5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit

5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit
Le Gingembre

Le gingembre est un excellent stimulant sexuel ! Il contient du gingérol, une substance stimulante et revitalisante qui facilite l’afflux de sang dans le corps et permet ainsi d’avoir de meilleures érections. c’est un vasodilatateur. De plus, il augmente la libido et lutte contre la fatigue sexuelle. Ainsi, il vous aide à dure beaucoup plus longtemps au lit. Son usage n’est plus un secret pour personne.

Avec son goût piquant, il fait également monter la température du corps, favorisant ainsi la détente et le bien-être.

Lire: Comment faire une tisane aphrodisiaque à base de moringa et du gingembre ?

2-Le ginseng :

5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit
Ginseng

Doté de vertus aphrodisiaques le ginseng est un stimulant naturel. En effet, indiqué pour traiter le manque de vitalité, le ginseng agit tout autant sur les fonctions physiques que psychologiques. Antistress, c’ est aussi un aphrodisiaque, traditionnellement utilisé contre l’impuissance et la baisse du désir sexuel. Á prendre en cure de 3 semaines.

Lire :Comment utiliser le ginseng pour améliorer sa libido

3- Le Curcuma

5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit
Curcuma

Le curcuma reconnu comme épice de cuisine, est hautement réputé pour ses bénéfices anti-inflammatoires. Parfois appelé épice de la vitalité sexuelle, elle aide à être endurant au lit.

Il est à noter que: pour être vigoureux sexuellement, il faut être aussi en bonne santé physique et mentale. Or, le curcuma régularise et soigne toutes les maladies qui conduisent à une mauvaise santé sexuelle et même à l’impuissance masculine. Telles que: l’inflammation chronique qui semble être l’origine du diabète, de l’hypertension, des pathologies cardiovasculaires et même du stress. L’utilisation régulière du curcuma vous aidera à prévenir l’inflammation chronique et donc à maintenir vos performances au lit.

Lire aussi : 10 vertus époustouflantes du curcuma

4- L’ail, aussi un des 5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit

5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit
Ail

L’ail c’est l’aliment par excellence pour augmenter la rigidité du sexe. Pour être endurant au lit, vous avez besoin d’une érection qui reste ferme longtemps. Ce qui résulte principalement d’une bonne circulation sanguine vers le pénis.

Or, l’ail permet en effet de diminuer la tension artérielle, c’est à dire de dilater les veines et artères et par conséquent de laisser passer plus de sang vers le sexe ce qui augmente la fermeté de l’érection et même la facilité à en obtenir. C’est un régulateur de tension artérielle. Il soigne l’hypertension qui constitue aussi un frein pour le désir sexuel.

Lire: Nouvelle recette mystique à base de l’ail pour durer au lit

5- La racine Gouro, un des 5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit

5 remèdes qui aident à stimuler le désir et durer au lit
Racine Gouro

La racine Gouro est un Aphrodisiaque puissant reconnu depuis la nuit des temps pour ces bienfaits sur la libido. En effet, utilisé en phytothérapie dans la préparation de différents remèdes qui soignent les troubles sexuels, la racine Gouro est une plante pour non seulement booster la libido, mais également augmenter la performance sexuelle. Focus, sur… Le cure dent Gouro encore plus fort que le Bois bandé

Vous recherchez un remède pour booster votre appétit sexuel, testez ce traitement naturel très efficace et vous nous en direz plus !

En effet, fait à base de racine Gouro, il stimule, tonifie et augmente le désire sexuel chez l’homme. C’est un puissant traitement contre l’impuissance. Cliquez sur l’image pour le découvrir.

Lire aussi: Adenia lobeta une plante pour augmenter la qualité et la quantité des spermatozoïtes

Pour plus, contactez le +229 51543276 ou WhatsApp,

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × trois =