telephone+22951543276

Comment utiliser le manioc pour augmenter les spermatozoïdes naturellement ?

Le manioc hormis ces vertus culinaires est utilisé en médecine traditionnelle en raison de ces vertus extraordinaires sur la santé sexuelle de l’homme. Comment utiliser le manioc pour augmenter les spermatozoïdes naturellement ?

Le rôle des spermatozoïdes

Un spermatozoïde est le représentant de l’ovule chez l’homme. Le spermatozoïde est fabriqué grâce à un phénomène appelé spermatogenèse qui se déroule lors de la puberté. Contrairement à la femme ou le nombre de follicules mure libéré est limité, les spermatozoïdes sont produits de façon continue jusqu’a la mort chez l’homme. Le rôle du spermatozoïde est de féconder l’ovule. En effet c’est le spermatozoïde qui contient l’information génétique du père. L’ovule contient l’information génétique de la mère. La fusion des deux qu’on appelle la fécondation va engendrer une cellule œuf. La cellule va se développer en embryon pour donner un individu issu des deux partenaires.

les spermatozoïdes
les spermatozoïdes

Une fois dans le corps de la femme, un spermatozoïde a une durée de vie de 2 jours maximum. Mais les plus vigoureux peuvent parfois survivre jusqu’à 4 à 5 jours dans le vagin de la femme.

Lire aussi : Le miel : l’arme secrète des spermatozoïdes

Les vertus du manioc

Le manioc est un tubercule utilisé surtout sous forme alimentaire. En Afrique, il représente une grande richesse en raison des dérivées alimentaires qu’il fournit. Mais, il faut savoir que le manioc contient des propriétés sur la fertilité de l’homme dont personne n’en parle. En effet, le manioc contient des substances qui favorisent la spermatogenèse et augmentent le nombre de spermatozoïdes. En raison de sa forte teneur en calcium et en zinc, il enrichit le sperme de l’homme.

Manioc pour augmenter les spermatozoïdes
Manioc

A lire : Comment guérir la nécrospermie avec le petit cola et le gingembre ?

Pourquoi il faut enrichir son sperme ?

Il existe plusieurs maladies qui portent atteintes à l’intégrité des spermatozoïdes. De même, le stress et la vie de tous les jours peuvent affecter la qualité de votre sperme. En plus les maladies d’ordre génétiques telles que le diabète ou l’hémorroïde, peut affaiblir vos spermatozoïdes. La varicocèle aussi n’est pas un cas a délaissée.

En raison de tous ces facteurs, il est conseiller de booster le sperme et d’utiliser des méthodes naturelles pour enrichir le sperme. C’est pour cela que AFRIKAHERBS vous propose la pharmacopée n°12. C’est un traitement qui vient corriger tous vos problèmes d’ordre spermatique. Cliquez sur l’image pour en savoir plus

A lire : Remède de grand-mère pour rendre fertile son sperme

Comment utiliser le manioc pour augmenter les spermatozoïdes naturellement ?

Ingrédients :

Manioc ( tubercule de manioc frais)

Mode de préparation

  • Éplucher le manioc
  • Découper le manioc en petits morceaux
  • Mettre les morceaux de manioc dans de l’eau et laisser macérer
  • Après macération, mettez le tout au réfrigérateur avec votre récipient.

Mode d’emploi

Le lendemain boire la macération a jeun.

Bonne guérison

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×