Discutons
telephone+22951543276

Le sexe anal est-il un processus non naturel ?

Tout comme prendre de l’eau pour boire, le sexe anal est un processus par lequel l’homme se satisfaire par rapport à un besoin. Cependant, le sexe anal est-il un processus non naturel ou non !? Découvrons ensemble si le sexe anal est un processus non naturel.

Le sexe anal : C’est quoi ?

Le sexe anal est-il un processus non naturel ?
Le sexe anal est-il un processus non naturel ?

On parle de sexe anal lorsque l’anus est pénétré par un pénis, un doigt, un jouet sexuel, etc.

Pourquoi le sexe anal ?

Le sexe anal est-il un processus non naturel ?
Le sexe anal est-il un processus non naturel ?

Pour certaines personnes le sexe anal paraît agréable car il stimule les terminaisons nerveuses de leur anus. Or cette zone demeure extrêmement sensible. D’après eux, faire pression sur le rectum peut stimuler, selon l’anatomie, la prostate ou le point G, ce qui peut conduire à un orgasme.

Apparemment, les orgasmes du point P sont similaires à ceux obtenus avec le pénis. Mais ils sont plus intenses et se font sentir dans tout le corps. C’est pratique, ceux qui ont fait l’expérience le trouvent beaucoup plus excitante.  Et confirme que si vous avez la chance d’être dans la position du donneur, vous pourrez observer votre partenaire en plein orgasme. Et ajoutent : ‘’il n’est pas forcément nécessaire d’avoir une prostate pour profiter du sexe anal ‘’ (source)

Mais, Ce qu’elles ne savent pas c’est que, ce genre de pratique est susceptible d’engendrer beaucoup de risque de maladies. Voire, en premier, bouleverser l’anatomie de l’anus. Comme les risques d’hémorroïdes, des troubles digestifs etc… Alors, comme ça le sexe anal est-il un processus non naturel ?

Vous désirez obtenir plus satisfaction sexuelle avec votre partenaire. Sachez que vous n’êtes pas obligé d’aller au sexe anal. Découvrez ici, des pratiques excitantes pour bien jouir.

Le sexe anal est-il un processus non naturel ?

Le sexe anal est-il un processus non naturel ?

Le corps humain est d’une sensibilité variable suivant le/les individus ! Et en général, le plaisir physique s’obtient grâce aux parties génitales et le corps entier. Ainsi,
tout le corps humain peut servir à obtenir des satisfactions, voire des orgasmes. Et, cela est relatif au goût de chacun.

Cependant, si nous revenons dans le contexte sexuel pour parler de la sexualité humaine naturelle le sexe anal ne revêt pas d’un caractère prévu par la nature.

D’abord, l’anus ne se lubrifie pas tout seul comme le vagin et pour une pénétration il subirait de douleurs. Voire même, l’apparition de fissure anale, à moins qu’on utilise un produit l’lubrifiant pour le rendre moins douloureux. Figurez-vous ! Si déjà la lubrification de l’anus doit démarrer par un processus artificiel, alors, ce genre de sexe sort du naturel.

Bien que le corps et les caresses en premier, mais aussi les sensations, les sons, la vue, l’odorat, mais aussi tout l’environnement, le lieu d’une rencontre conduisent éventuellement au plaisir,…le sexe anal constitue un choix pour les partenaires qui l’exercent. De plus, il ne vise aucun bus de procréation. Or, le but de l’union intime naturel entre l’homme et la femme en dehors du plaisir est la procréation. Cette union doit être fait par le vagin qui est le passage naturel normalement prévu et non l’anus dont le rôle est de servir à évacuer les déchets de l’organisme. Donc, le sexe anal est un processus non naturel.

Maintenant, vous convenez avec moi que la pratique du sexe anal ne peu être un processus non naturel ….

Lire aussi: Comment peut-on guérir d’une fracture du pénis après une sexualité débridée ?

Pour plus, contactez-nous directement au +22951543276 ou via WhatsApp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 6 avril 2022

    […] A LIRE: Le sexe anal est-il un processus non naturel ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =