Discutons
telephone+22990411609

Recette à base de collagène naturel pour avoir une peau douce

Le collagène est un ingrédient anti-âge essentiel pour un teint radieux. Vous en avez entendu parler, mais savez-vous vraiment ce que c’est et connaissez-vous son intérêt pour votre peau ? Peut être que non. Si vous désirez redonner une apparence plus jeune et douce à votre peau, C’est par ici. Découvrez maintenant la Recette à base de collagène naturel pour avoir une peau douce.

Lire aussi : Quelle est l’efficacité de l’huile de collagène bio sur les cheveux ?

À quoi sert le collagène pour la peau ?

À quoi sert le collagène pour la peau ?

Généralement, les cellules fibroblastes fabriquent deux types de protéines que l’on retrouve dans les tissus conjonctifs comme les tendons et les ligaments, et dans le derme de la peau. D’une part, il rend la peau souple et élastique et d’autre part le collagène. Mais quel est exactement l’effet du collagène sur la peau ?

Découvrez ici : Les vertus incroyables de la peau de banane

Ses bienfaits

Si vous voulez une belle peau, vous avez besoin de collagène. En réalité, une personne ayant un haut niveau de cette précieuse protéine aura une peau ferme et douce. Pour paraître plus :jeune, utilisez le collagène pour que votre peau réunisse ses trois caractéristiques essentielles. Nous avons :

1- une peau repulpé : C’est la différences entre le visage d’une enfant et celui d’une femme âgée est l’aspect pulpé de la peau. Une production élevée de collagène est essentielle pour éviter l’affaissement et le relâchement de la peau.

2-le collagène pour une peau ferme : C’est a dire que notre peau garde sa texture lisse, qu’elle ne froisse pas, ne plisse pas et ne ride pas.

3- une peau épaisse : Plus coriace, c’est une peau qui peut supporter un soin beauté essentiel pour favoriser une peau douce et lisse sans avoir l’air friable ni transparente.

A lire aussi : Comment éliminer les boutons avec cette pommade

Vieillissement de la peau: qu’arrive-t-il lorsque nous avançons en âge ?

Avec l’âge, nos fibroblastes ne fonctionnent plus de manière aussi efficace et se heurtent au vieillissement intrinsèque et extrinsèque (comme une alimentation déséquilibrée et le tabagisme). De même, la fibre des protéines d’élastine et de collagène se dégrade et devient plus paresseuse déjà à partir de 18 ans, en ayant une peau plus fine, flasque et ridée. Découvrez dans la suite notre recette à base de collagène naturel pour avoir une peau douce.

La santé est le plus précieux cadeau que Dieu nous a donné et nous devons tout faire pour avoir une bonne santé. Avec l’âge, ont peut avoir des problèmes de santé. Il serait judicieux cependant de trouver une solution pour y remédier. Voici un Puissant complément alimentaire (curcuma, gingembre et poivre) 100% naturel pour une santé de fer.

Recette à base de collagène naturel pour avoir une peau douce

La prise de collagène permet de ralentir les effets du vieillissement sur la peau et lui rend plus douce. Pour obtenir la recette voici ce qu’il vous faut :

Ingrédients

  • 250 ml de lait végétal : cajou, amande,.
  • 2 Cuil. à café de Cacao Cru en poudre,
  • 1 Cuil. à café de Mélange Beauté au Collagène Marin en poudre
  • 1/2 Cuil. à café de cannelle en poudre
  • 1 Datte trempée dans de l’eau
  • Un peu de vanille.

Préparation :

Dans une casserole, mettez le lait à chauffer sur feu doux. Quand il commence à chauffer, ajoutez le cacao cru, la cannelle et la vanille. Remuez le mélange puis quand il est assez chaud enlevez le du feu. Dans un blender ou mixeur, versez le liquide ajoutez le collagène en poudre et la datte dénoyautée. Mixez une minute pour bien broyer la datte. Versez dans un mug et buvez de suite.

Pour vous maintenir en bonne santé, consommez régulièrement, notre Thérapie N°53: Gélule Bio à base de curcuma – gingembre – poivre noir

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. 24 novembre 2022

    […] Lire aussi : Recette à base de collagène naturel pour avoir une peau douce […]

  2. 25 novembre 2022

    […] Découvrez aussi Recette à base de collagène naturel pour avoir une peau douce […]

  3. 28 novembre 2022

    […] Lire aussi Recette à base de collagène naturel pour avoir une peau douce […]

  4. 29 novembre 2022

    […] chevelure souple, dense, soyeuse et lumineuse? Le collagène, ce n’est pas uniquement pour adoucir la peau. Son pouvoir lissant, hydratant et réparateur en fait aussi un véritable produit miracle pour les […]

  5. 30 novembre 2022

    […] Découvrez une recette à base de collagène naturel pour avoir une peau douce […]

  6. 30 novembre 2022

    […] possède de multiples vertus anti-âge. Notamment, l’huile de collagène a plusieurs bienfaits pour la santé ou l’entretien de la peau. Aux nombres des bienfaits de l’huile de collagène pour la peau, nous avons sa contribution […]

  7. 13 décembre 2022

    […] Recette à base de collagène naturel pour avoir une peau douce […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − quatre =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d