Discutons
telephone+22951543276

Le fruit tétrapleura tétraptéra pour devenir maman

Vous avez envie d’un bébé ? Pour mettre toutes les chances de votre côté, misez sur les plantes. Utilisées depuis des siècles, elles permettent d’accroître la fertilité et peuvent aider à la conception. Découvriez dans cet article comment utiliser le fruit tétrapleura tétraptéra pour devenir maman même à 40 ans.

Qu’est-ce que le fruit à 4 côtés ?

Qu'est-ce que le fruit à 4 côtés ?

Aussi appelé « Essèse », le fruit à 4 côtés est le fruit du tétrapleura tétraptéra. Très utilisé en médecine traditionnelle, il est en effet reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de l’infertilité. L’efficacité du tétrapleura tétraptéra est mondialement reconnue pour guérir les fibromes, les kystes ovariens, les polypes utérins, etc. Il a permis à de nombreuses femmes dans le monde de remédier à leur infertilité et d’éviter la chirurgie.

Le tétrapleura tétraptéra demeure la meilleure solution naturelle, surtout quand on sait que chaque opération chirurgicale comporte un risque. En plus de cela, elle coûte cher et les fibromes, kystes ou polypes utérins peuvent repousser même après l’opération.

Lire aussi : Le fruit à 4 côtés et l’ail, une combinaison pour déboucher les trompes

Le fruit à 4 côtés agit en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Étant donné qu’un taux élevé d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de fibromes, kystes ou polypes utérins, l’action de la plante entraînera rapidement un rétrécissement rapide de ces tumeurs et réduira vos douleurs.

Le fruit à 4 côtés est également reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de certaines maladies dont l’asthme, l’hypertension artérielle, le diabète, le mal de dos. Le fruit tétrapleura tétraptéra pour devenir maman.

Lire aussi : Fertilité, le fruit tétrapleura tétraptéra pour tomber enceinte

Quelles sont les vertus du fruit à 4 côtés ?

Voici quelques vertus du fruit à 4 côtés :

  • Soigne les kystes, fibromes et myomes ;
  • Lutte contre les trompes bouchées et les inflammations du col utérin ;
  • Lutte contre les règles douloureuses et abondantes et les dysménorrhées ;
  • Traite la stérilité et les démangeaisons vaginales ;
  • Lutte contre le col et vagin lâchés et béant suite à un accouchement.

Le fruit à 4 côtés permet d’avoir une bonne odeur vaginale grâce au parfum qu’il dégage. Il favorise également la fertilité chez la femme.

Lire aussi : Bienfaits 4 côtés le fruit tétrapleura tétraptéra

Comment utiliser le fruit à 4 côtés ?

Comment utiliser le fruit à 4 côtés ?

Dans une tasse de liquide chaude, infuser une cuillère à café de la poudre du fruit à 4 cotés pendant un mois à raison de 3 fois par jour (matin, midi et soir). Boire l’infusion obtenue tiède. Elle nettoie le ventre et favorise la fertilité. Vous pouvez faire bouillir une cuillère à soupe de la poudre dans 2 litres d’eau. Boire une demi-tasse, 3 fois par jour pendant 1 mois. Vous pouvez également faire un lavement à l’aide d’une poire de purge.

Si vous utilisez le tétrapleura tétraptéra pour tomber enceinte, vous pouvez boire l’infusion ou utiliser la poire pour un lavement du premier jour des règles jusqu’au 14ᵉ jour. Toutefois, il est important d’interrompre le traitement après ce 14ᵉ jour, et reprendre en cas de non-grossesse dès l’arrivée des règles. Vous pouvez continuer pour chaque cycle menstruel jusqu’au résultat obtenu.

NB : Le fruit à 4 côtés comme la poudre ne doit pas être utilisé pendant la grossesse.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 1 =

%d blogueurs aiment cette page :