telephone+22951543276

Les graines de moringa, un puissant remède contre la prostatite.

Les graines de moringa, ces petites merveilles issu du moringa surnommé « l’arbre de vie » jouent déjà dans la cours des grands. En effet, depuis des décennies, elles sont réputées de par leurs vertus thérapeutiques pour les innombrables bienfaits qu’elles prodiguent à la santé et le corps en générale. Notamment, ces bienfaits sur l’organisme, le sang, la peau, les cheveux et aussi les appareils génitaux. Voire la prostate. Ainsi, L’usage des graines de moringa,  constitue un puisant remède contre la prostatite qui constitue une maladie de la prostate. Alors comment utiliser les graines de moringa pour en faire un puissant remède contre la prostatite ? Suivez-nous pour en savoir plus sur : Les graines de moringa, un puissant remède contre la prostatite.

La prostatite : Ce qu’il faut savoir

La prostatite est une maladie de la prostate. Et, il faut savoir que, la prostate est une glande masculine qui fait partie du système reproducteur de l’homme. Elle est située dans le petit bassin, juste sous la vessie et devant le rectum. Elle a la forme et la taille d’une châtaigne, et pèse 20 à 25 grammes.

En effet la prostate a une grande responsabilité dans le traitement du sperme et une multitude fonction dans le domaine de la reproduction masculine. Cependant, lorsqu’elle se trouve attaquée par certaines maladies comme la prostatite, elle se fragilise et n’arrive plus à bien assumer ses fonctions dans l’organisme masculin. Cliquez-ici, pour en savoir plus sur la prostate et ses maladies.

Les graines de moringa, un puissant remède contre la prostatite
Représentation de la prostate et de ses rapports avec les organes alentours

Lire aussi: Infections urinaires : Traitement naturel

Vous avez des troubles d’éjaculation, problème liés à la fertilité, ou toutes autre inquiétudes concernant votre santé ? Plus de souci ! Une seule adresse : Le centre de phytothéhapie Afrikaherbs pour accorder la solution à tous. Rejoignez-nous ici ou faites un tour à notre boutique en ligne pour passer commande de nos produits.

Les graines de moringa, un puisant remède contre la prostatite : qu’est-ce que c’est ?

Les graines de moringa, un puissant remède contre la prostatite

Les graines de moringa, sont de petites graines que l’on retrouve dans les fruits à formes de petit poids que produit le moringa lorsqu’elle devient géante. Ces graines la, ont des effets incroyables sur le bien-être de tous. Elle accorde vitalité, meilleurs santé à tous genre d’organisme. Par exemple, les diabétiques, les personnes atteintes d’obésité, les hypo et/ou hypertendus, les malnutries. De plus, elles servent de purificatrices pour l’eau, embellissent la peau et renformissent aussi les cheveux. Enfin, le plus miraculeux, ses graines régularisent reproducteur tout en agissant sur les organes et glandes contribuant au processus. Tel que, la prostate. De là, elles éliminent les troubles de la prostate (la prostatite) renformissent ainsi le sperme et accorde plus de chantes de fertilité à l’homme. Voici, comment utiliser les graines de moringa pour en faire un puissant remède contre la prostatite.

Les graines de moringa, un puisant remède contre la prostatite : Recette

Les graines de moringa, un puissant remède contre la prostatite

Pour faire des graines de moringa, un puissant remède contre la prostatite, il suffit en effet de lire cette recette et l’exécuter.

Lire aussi: Le Moringa l’arbre magique qui guérit les fibromes en 72 h

Recette à base de graines de moringa, un puisant remède contre la prostatite 

  • Prenez 3 graines de moringa, que vous écrasez pour obtenir une poudre après avoir enlever la peau,
  • Mélangez la poudre au miel ou au lait concentré sucré et lapé.
  • Faite cet exercice régulièrement et pendant 21 jours. C’est en effet, un puissant remède des graines de moringa contre la prostatite.

Maintenant, vous savez comment l’utiliser les graines de moringa pour en faire ainsi un puissant remède contre la prostatite.

Lire aussi: Top 5 des maladies guéries par le moringa

Bonne Guérison!

Pour plus contactez-nous au +229 51543276, ou via whatsapp.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×