telephone+22951543276

Fibrome et grossesse : Traitement naturel

fibrome et grossesse traitement naturel*

Les fibromes encore appelés myomes sont des tumeurs bénignes des muscles de l’utérus. Elles causent parfois douleurs importantes, saignements et constituent à la fois une gêne en matière de fertilité chez la femme réduisant ainsi la Chance de tomber enceinte avec un fibrome. Elles sont parfois responsable de troubles urinaires, constipation, varices, hémorroïdes, congestion pelvienne. Empêchent le cours normal du mécanisme de la conception et la nidation par leurs grosseurs à travers des fausses couches. Encours de grossesse, peuvent avoir des conséquences probables sur toutes les étapes du développement fœtal, de l’accouchement et du post-partum. Lorsque le fibrome est trop gros  c’est à dire volumineux, il court un risque de chirurgie. Alors prendre des précautions le plus tôt ! Serait le mieux ! Comment soigner un fibrome sans chirurgie ? Et quel Traitement naturel fibrome pour avoir une grossesse ? Déposez tout, suivez nous pour en savoir plus.

Comment soigner un fibrome sans chirurgie ? et chance de tomber enceinte avec un fibrome

La découverte de la présence de myomes chez une femme ayant un désir de grossesse ou chez une femme enceinte suscite questions et inquiétudes. Néanmoins, la chance de tomber enceinte avec un fibrome est possible . Pour cela il y a des choses à savoirs sur la chance de tomber enceinte avec un fibrome ;

D’abord, on traite les fibromes uniquement en cas de gêne. Ils concernent essentiellement les femmes en âges de procréer entre 30 et 50 ans. Si non, après ménopause ce n’est plus nécessaire. De plus, les fibromes utérins ne posent pas systématiquement de problème avant et/ou pendant la grossesse lorsque ne gênent pas. Mais, dans certains cas, tout dépend de leur nombre, de leur taille et de leur localisation avant qu’ils ne puissent avoir d’impact sur la fertilité, je veux dire la chance de tomber enceinte avec un fibrome et/ou sur l’évolution de la grossesse.

Types de fibromes: chance de tomber enceinte avec un fibrome

Parlant de localisation, il faut distinguer trois types de fibromes pour connaitre sa chance de tomber enceinte avec un fibromes. Nous avons :

Fibrome et grossesse traitement naturel
Utérus

Les fibromes de types, sous-séreux : ils s’implantent sur la surface externe de l’utérus, rarement symptomatique, il n’a pas d’impact sur le muscle utérin, ni sur la cavité utérine, il n’a aucune influence sur la fertilité. Il peut générer une nécrose et des douleurs avec une éventuelle contraction utérine prématurée durant la grossesse.

Les fibromes intra-muraux ou interstitiels : plus courant. Il se développe dans la partie centrale du muscle utérin, appelée «myomètre». Il ne réduit pas tellement la chance de tomber enceinte avec un fibrome. Toutefois, les données rétrospectives semblent prouver que, si le fibrome est trop volumineux il peut occasionner des problèmes lors de la nidation de l’œuf dans l’utérus par déformation de la cavité utérine; et même entrainer l’accouchement prématurée en raison de l’augmentation du taux d’œstrogènes pendant la grossesse. Donc pas trop gênant lorsqu’il est vite pris en charge avant la grossesse.

Le fibrome sous-muqueux ou endocavitaires : il s’implante dans la cavité utérine, puis se développe. C’est la forme grave. Il diminue la fertilité en gênant l’implantation de l’embryon. La chance de tomber enceinte avec un fibrome pareil est presque impossible. Donc, du point de vu localisation, Seul les myomes ou fibromes sous-muqueux sont vraiment gênantes et responsables des infertilités et problèmes liés aux risques de fausse-couche et autres imperfections en cas de conception.

Que faire pour avoir la chance de tomber enceinte avec un fibrome?

Ce pendant, pour la soulager ces maux, il existe plusieurs possibilités thérapeutiques. Soit par intervention chirurgicale selon laquelle, une opération par voie vaginale permet de le réséquer et trois mois après cicatrisation vous avez la chance de tomber enceinte et de mener une grossesse à terme. Soit, une thérapie de traitement des fibromes par les plantes médicinales qui vous garantit la Chance de tomber enceinte avec un fibrome et de bien mener à termes votre grossesse sans chirurgie.

Chez Afrikahers, soigner un fibrome sans chirurgie, c’est possible ! Et nous détenons des expériences à la matière depuis des générations. N’existez pas à nous consulter si vous vous trouvez dans des situations pareilles ou pleines d’autres ayant rapport à la santé humaine.

lire aussi:

Traitement naturel fibrome pour avoir une grossesse.

Pour traiter naturellement les fibromes et obtenir enfin une chance de tomber enceinte et avoir une grossesse, plusieurs remèdes naturels existent et agissent dans le domaine pour vous donner la chance de tomber enceinte avec un fibrome. De plus, le centre Phytothérapie d’Afrikaherbs réserve particulièrement pour vous un produit très efficace et prêt à l’emploi, qui fera votre bonheur.

Pharmacopée n° 8 : Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes

Commandez votre produit ici !

Pour plus d’information, contactez-nous au +229 51543276

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. 5 juillet 2021

    […] lire aussi: Chance de tomber enceinte avec un fibrome […]

  2. 8 juillet 2021

    […] relation entre fibrome et grossesse est complexe. D’un côté, Le fibrome peut, en effet, interférer avec toutes les étapes de la […]

  3. 15 juillet 2021

    […] lire aussi: Fibrome et grossesse : Traitement naturel […]

  4. 2 septembre 2021

    […] Lire :Fibrome et grossesse : Traitement naturel […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×

Salut!

Cliquez pour discuter avec un phytothérapeute ou envoyez nous un mail ici contact@afrikaherbs.com

×