Discutons
telephone+22990411609

VOICI L’EFFET DE LA MENTHE POIVRÉE SUR LE GLAND DE VOTRE PÉNIS

La menthe poivrée est une plante aux nombreux bienfaits pour la santé. Son huile serait efficace contre les piqûres de moustiques, toux, indigestion, migraine ou encore le rhume. On le retrouve également dans de nombreuses recettes pour combattre la mauvaise haleine, les nausées et lutter contre l’impuissance et l’éjaculation précoceEssayer cette recette pour découvrir l’effet de la menthe poivrée sur le gland de votre pénis.

Origine de la menthe poivrée

La menthe poivrée (Mentha x piperita) est une menthe bien particulière. Elle est issue d’une hybridation naturelle entre la menthe verte et la menthe aquatique. Elle est très aromatique et très prisée en aromathérapie car elle permet d’obtenir une huile essentielle particulièrement riche en menthol.

En effet, il existe de nombreuses variétés de menthe, à savoir :

  • La menthe verte, qui sert notamment à préparer le thé à la menthe oriental, le taboulé libanais,
  • La menthe poivrée, particulièrement riche en menthol, responsable de la sensation de fraîcheur qu’elle procure, est utilisée en phytothérapie.

Par ailleurs, la plante de menthe poivrée est composée des flavonoïdes, phénols, triterpènes, caroténoïdes, et une essence riche en menthol et de la menthone. Découvrez dans la suite les bienfaits thérapeutiques de cette plante.

Lire aussi : Trois plantes naturelles pour lutter contre l’infertilité masculine

5 bienfaits de la menthe poivrée

On l’utilise sous forme d’infusion, d’extraits normalisés, d’huiles essentielles ou encore en lotion ou crèmes. Grâce à ces différentes propriétés :

  • Antidouleur : le menthol possède une action antalgique qui agit sur les récepteurs de la douleur. Elle provoque ainsi une vasoconstriction sous-cutanée immédiate à l’origine de son effet rafraîchissant. 
  • Effet décongestionnante : son effet vasoconstricteur agit également en diminuant la congestion des muqueuses respiratoires. Elle se révèle efficace pour dégager les voies respiratoires en cas de sinusite, rhinite et bronchite.
  • La menthe poivrée facilite la digestion : grâce à l’action de ses composés phénoliques, la menthe soulage les spasmes digestifs et stimule les secrétions biliaires.
  • Diurétique : la menthe améliore le fonctionnement de l’appareil urinaire, en facilitant la sécrétion et l’excrétion des urines.
  • Enfin la menthe possède une forte action antioxydante due à l’action combinée de ses polyphénols et des vitamines antioxydantes qu’elle contient…

NB : Quelle que soit l’usage de l’huile essentielle de Menthe poivrée, il est préférable de la diluer dans une huile végétale pour limiter le risque d’irritation cutanée, diminuer l’odeur qui peut être entêtante et éviter un effet froid trop important. *

Quel est l’effet de la menthe poivrée sur le gland de votre pénis?

A lire aussi : Comment soigner le cancer de la prostate par les plantes africaines

Le gland du pénis : qu’est ce que c’est ?

VOICI L’EFFET DE LA MENTHE POIVRÉE SUR LE GLAND DE VOTRE PÉNIS

Le gland du pénis possède généralement une forme de cône situé à l’extrémité du pénis. Reliés entre eux, les corps caverneux, deviennent rigides quand ils se remplissent de sang sous l’effet de l’excitation sexuelle. Mais ce n’est pas tout. Ces deux cylindres sont aussi associés à une troisième colonne, le corps spongieux, qui se termine par une sorte de chapeau creux dans lequel s’enfoncent les corps caverneux, le gland.

VOICI L’EFFET DE LA MENTHE POIVRÉE SUR LE GLAND DE VOTRE PÉNIS

Grâce à sa vocation de protéger le sommet des corps caverneux lors de la pénétration et d’être souple et doux pour faciliter la pénétration vaginale. Le gland sert donc de point de sortie pour l’urine et le sperme, car il possède également deux caractéristiques importantes, qui peuvent pousser un homme à vouloir avoir un gland plus gros.

D’une part, celle ci permet de rendre l’ensemble plus harmonieux, afin d’affronter les regards de vos partenaires et d’éviter le fameux syndrome du vestiaire. Ensuite, il ne faut pas oublier que le gland joue un rôle de tampon durant la pénétration. Contrairement aux pénis qui se durcissent, le gland va rester plus mou, afin de rendre la pénétration plus agréable pour la partenaire et plus facile pour vous.

Découvrez ici : Comment agrandir son pénis : 5 méthodes à essayer

Essayer cette recette pour découvrir l’effet de la menthe poivrée sur le gland de votre pénis

Par ailleurs, si vous souhaitez réaliser chez vous votre recette naturelle pour agrandir le pénis, essayer ceci :

Ingrédient

  • Petit cola mur et sec
  • Beurre de karité
  • Racine de jatropha rouge

Préparation

Écraser le petit cola, réduire en poudre et ajouter les racines de jatropha rouge. Mélanger le tout avec le beurre de karité pur sans y ajouter de l’eau. Se servir de ce mélange pour masser délicatement le pénis. Arrêter l’emploi dès que vous constatez un allongement du membre viril ou après obtention de la taille voulue. Cela peut aller au-delà de trois semaines pour obtenir un résultat significatif. Vous pouvez consulter cet article pour découvrir la technique de massage appropriée pour garantir l’efficacité de cette recette.

Lire ceci :  Voici trois exercices à faire pour allonger le pénis.

Pour plus d’information, contactez nous sur le +229 58701537, ou cliquez sur le bouton

À ne pas de rater :

Abonnez-vous à notre Newsletter

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 17 mars 2023

    […] prostate est une glande de l’appareil génital masculin. Elle est de la forme et de la taille d’une châtaigne chez l’homme jeune et son […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + six =

A VOTRE ATTENTION
Si vous avez passé commande chez nous il y a plus de 3 mois et que vous n'avez pas été livré, veuillez nous contacter par WhatsApp sur le +22940132309 ou par email bossgaius@gmail.com

X
Not found
%d